Oui tu as sûrement raison
Bon j’ai échoué tant pis, il me manque 10000Tours, donc je suis resté à 4500T , je me referais au prochain évènement. Cà servait à rien que je termine le set car je n’aurais pas eu assez avec 5000 T. J’ai essayé de comprendre les ratios, c’est pas encore acquis . J’avais une question, vous calculez votre ratio tout le temps où bien au début de l’évènement. Merci pour les infos, j’ai encore beaucoup à apprendre
Bonne fin de soirée
Pas en permanence je ne suis pas rain man .
Deja la ce qui est bien c’est d’éviter de fermer un set pour rien. Quitte à le fermer autant le faire au prochain event en set blast si besoin que la inutilement.
Ce qui est moins bien c’est que vous êtes aussi loin. Il faut revoir vos séquences.
oui il va me falloir un cours particulier
Il faut que j’étudie çà de plus près Il y a du boulot …
Je te rassure, je n’ai jamais été capable de calculer le fameux ratio non plus, et même avec des cours particuliers, je ne suis pas certaine d’y arriver
Si cela peu vous aider . Quand vous êtes sur une barre a part exemple vous demande 5000 point vous prener une photo en début et en fin de barre , vous calculer combien de point vous avez fait et combien de tour cela vous a pris , ensuite avec cela calculer sur 1000 tour .
Merci Aurelie:smiling_face_with_three_hearts:
Coucou,
125 k+25 k.
Bravo à tous.
Mais je me suis plantée sur le bébé je suis aux 50k mais j’ai jamais de mania dessus! je suis à 40 000 points pour 50 000 points et 0 spins ahah. Redémarre à 0 … j’espérais un mdv mais non tant pis
Bise à tous
Passez une bonne semaine
Ok . Merci. Je vais étudier ça
Oui j’espére
Bravo, un jour peut-être j’y arriverais
Cool bravo moi je me suis arrêter a 70 pas la patience de continuer , plus 70 de levenement davant
Ok je comprends bien rubibkaza
Bonjour ,
Je ne comprends ton tableau , pourquoi il y a 2 sortes de rewards ?
Je suis à la barre pour les 30k et je dois faire 25k points, quel est la plus grosse récompense pour sa ?
D’avance merci beaucoup pour ta réponse.
Bonjour c’est le top rewards qu’il faut regarder et ensuite ça dépend de ton tiers
Du coup je dirais que la meilleure mania pour tes 30k c’est 6.2
Tu dors pas la nuit toi?
Quand je bosse pas non mdr j’ai toujours été décalée
C’est vraiment un grand décalage là