J’ai essayé. J’ai fermé et réouvert toujours dans ce tier. C’est peut être une période car avant ça allait enfin depuis que j’ai passé le village 160 j’étais dans un bon tier. On perd énormément sur 1 event avec ce tier là quand même.
Oui c’est relou qd tu as 60 au lieu de 70 pour le même nombre de point ça dégoûte
Hello @Nat
Je te réponds sur cet évent, l’autre est clos.
Sinon, j’ai encore pas mal de set d’ouvert actuellement
et au moins une vingtaine de golds à récupérer au bas mot.
Un conseil ? Faut il que j’attente pour construire de les avoir récupéré ou on s’en moque. ?
Merci
Ça arrive mais non c’est pas un retour des strike un bug… faut redémarrer ou vider le cache sinon vider les données de stockage et en dernier recours récupérer 1 soute
Merci de ta réponse
Cache et données vidés
Je vais larguer une soute au risque d être dans 1 tiers de
Courage mais largué la soute qu’en dernier recours et sinon valide les palier illico presto
@Eve_Lyne deuxième strike prends-moi aussi hier et ça marche correctement ton problème ne vient pas de là je pense🙂
Bonjour à tous.
Bon tiers au départ 10/85 avec 0 spins, mais 1er au dernier tournoi donc j’ai récolté 1000 spins de la première place et 675 dans le coffre associé… et là une fois avec mes 1675 spins au cmpteur, la barre s’est transformée en 10/90
J’y comprends rien…
Du coup ×100 pour valider en vitesse…
Sinon en ×1800 avec la fiole ça risque de cartonner dur, non ??

Bonjour, abonné au bon tiers, il faut en profiter . ×1800 a ouiii chaud patate
C’est encore plus voyant sur les gros pallier. 18K au lieu de 20K Comme un ressenti de te faire avoir
Oui cm veut nous ruiner en tours
Ah mais totalement ça donne des envie de meurtre
C’est clair !!! Mais faut pas se louper : 20k en 11 coups .
Ça va être bcp plus rapide