Nouvel event feux d’artifice du 1 juillet 2021

, , , , , ,

@Nat ils m’ont passé tiers 2 avec un tournoi 3 symboles 15 points :scream::sob::see_no_evil::rofl:

1 « J'aime »

Ouchhhh je te félicite :kissing_closed_eyes::kissing_closed_eyes::sweat_smile::sweat_smile::joy:

1 « J'aime »

Y’a plus besoin de pré connecter à Chrome sur mes speeders maintenant. Ça propose de taper soit même (ou choisir quand c’est pré enregistré) le compte qu’on veut connecter :innocent:
Mais merci @Ludo très bien expliqué :heart_eyes_cat:

1 « J'aime »

Tiers 2?? Mais pourquoi ? Tu n’avais pas validé tes 5 premiers paliers?

@Cyana ok mais ne l’embrouille pas :rofl:.

Je fais a chaque fois comme cela si il suit etape par etape normalement ca passe :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon, visiblement j’ai trop travaillé ces derniers jours et j’ai raté des épisodes. C’est quoi ces histoires de soute à bagages? Ya un post qui en parle ?

Chef oui chef :see_no_evil::joy_cat:

@Nat ils m’ont changer quand j’ai atteint le palier des 50k.

Bande de bat**** :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

Je te remercie @Cyana , je me disais que j en avais pas fait autant moi même !
Tes speeders sont prêts à l’emploi, il n’y a pas plus simple ma Topine :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Non mais allo quoi !!!
Purée, tu galères pas trop du coup ?

1 « J'aime »

Merciii trop chou ma Topine :heartpulse:
J’en avais marre d’expliquer l’étape chrome alors j’ai fais comme ça :joy_cat:

2 « J'aime »

Fumiers oui :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

@Nat ben la barre des 50k il me demande 70.000 points…
Je verrai après :rofl:

Alléluia ! Merci pour ta façon de nous faciliter la vie, oui :+1: :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::kissing_heart:

1 « J'aime »

C’est pas du juste…

Kira Ok GIF by Un si grand soleil

@Sebastien_Czech dans info privée oui il y a un post dessus.

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy: alors je sais pas quelle sabrina tu parles mais g 0
Attaque mon village est vide :face_with_monocle::face_with_monocle::face_with_monocle::face_with_monocle::face_with_monocle:
T fatiguee @Jaja :joy:

2 « J'aime »

Déjà que pour les 70 k ils me demandaient 75 000 pts et je râlais …

2 « J'aime »

Ludivine ce n’est pas toi ???

3 « J'aime »