Nouvel event feux d’artifice du 1 juillet 2021

, , , , , ,

Ouiii. Il me restait 400 et avec le set 1200 de plus…:+1:

3 « J'aime »

Prochain event tu feras encore mieux
La machine est en route jm
Pas en marche :joy:
Il’reste deux jours
Toujours regarder tes calendriers etc avant de tenter pallier superieur

1 « J'aime »

Hello soucis avec la tablette Léa au sujet de la batterie donc mon idée transfert sur mon tel compte principale franck mais je trouve pas sur le forum comment fais ton pour avoir 2 comptes Facebook et cions masters sur le même tel @Ludo
@Cyana

3 « J'aime »

Coucou. Facebook c’est simple avec l’appli tu switch d’un compte à l’autre et CM avec 2 speeders. Mais pour te connecter pas besoin de l’appli Facebook tu rentres juste tes id dans chaque speeders

3 « J'aime »

@Emmanuel_F et voila tu peux constater par toi même que sans même demander les cartes elles arrivent et parfois (meme souvent) quand on n’en veut pas…

Heureusement il y a des sets et cartes bien plus rare… par exemple si tu fermes avec un Lenny dans un pillage :rofl:

5 « J'aime »

J ai bon à chercher sur mon Facebook dans paramètres je sais plus ou aller pour rajouter le compte

1 « J'aime »

Coucou comment faite vous pour être déjà au 70k :scream: :scream: :scream: :scream:
moi j’en suis la :face_with_raised_eyebrow: :blush:

4 « J'aime »

Il faut te déconnecter avant et ensuite sur la page de connexion ça te propose de te connecter à un autre compte

1 « J'aime »

Merci je vais aller voir :thinking:

1 « J'aime »

@Mumu il y en a ils etaient deja au 70 k au 1er jour :scream::partying_face::joy:

2 « J'aime »

@Mumu , quand on injecte un maximum de spins, forcément on ramasse pas mal,
au total, j’ai pour ma part fait une plus value de 30k sur cet événement par rapport au précédent.
Le but c’est d’aller tranquillement mais sûrement.
Tu vas toi aussi arriver à faire la même chose.

PS: je suis admirative quand je vois ton stock :partying_face::partying_face::partying_face:, félicitations, :tada::confetti_ball:

4 « J'aime »

J ai pas compris ta phrase :sweat_smile::sweat_smile::joy::joy:

1 « J'aime »

Il dit qu’on avait decollet tres vite des le premier jour

1 « J'aime »

Merci effectivement ces tout simple fais pour lea Facebook par compte j ouvre mon jeu je tombe sur franck pour info j ai toujours pas installé de speeder j ai seulement le compte Léa a gérer le stoc de spins donc ça va je gère sans speeder donc je pense faut aller à play store pour installer une autre l application cm

C’est clair qu’on les a séchés :joy::joy::joy:
Pour le moment, on a bien fait le taf :sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

@Franck Un speeder par compte Facebook et pas besoin de télécharger cm officiel

1 « J'aime »

G pas speeder tranquille une fois tournoi fini j’attends suivznt je m’arrange juste pour etre a sec :joy:

Oh désolée @Sabrina je t’ai attaquée :see_no_evil::see_no_evil::pensive:

J’arrête sur ce compte il demandent trop au palier suivant et pas de mania, ça fait chier quand même .
Les tournois sont chiants je trouve

@Franck respire un bon coup. Et fait ca :

1. tu installes 2 speeder a @Cyana. Tu en ouvres aucun.
  2. tu ouvres le navigateur chrome
  3. tu te connectes avec franck
  4. tu ouvres le jeu 1 et te connecte avec franck. Tu as le compte de franck sur le speeder 1
  5. tu fermes le clone
  6. tu retrournes dans chrome
  7. tu te deconenctes de franck dans le site facebook
  8. tu te connectes avec lea
  9. tu ouvres le jeu 2
  10. tu mets le mail et mot de passe de lea
  11. tu fermes le clone 2

Tu ouvres le clone 1 tu as franck
Tu ouvres le clone 2 tu as lea

1 « J'aime »