Nouvel event feux d’artifice du 1 juillet 2021

, , , , , ,

:joy::joy::joy::joy: tu peux c bb qu’on casse :joy:
Fais toi plaiz

2 « J'aime »

@Jaja merci… il faut lui peter encore 2 / 3 boucliers à ce compte. C’est un des bb qui servent a faire des coins donc 0 problème et ca m’arrange même :rofl:

3 « J'aime »

Oh punaise tu m’a fait peur :rofl: j’ai cru que j’étais folle :rofl::rofl: désolée mais j’aime pas attaquer mes amis

2 « J'aime »

Bhein tu dis sabrina donc je regarde sur les comptes sabrina moi :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Bah c’est à toi ou Ludo je comprends plus rien moi :see_no_evil::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Bn aller pour le fun
Red Card No GIF by Bouygues Telecom
Carton rouge @Jaja elle attaque ses amis :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Non t’inquiète pas on est pas amis tu risque rien :rofl::rofl::rofl:

Merci ludo et cyana :hugs: j ai fais des capture d écran la suis trot fatigué pour faire toutes ces manipulation je verrais cela demain :roll_eyes: je pense que la tablette va tenir le coup pour la dernière heure du tournoi en attente de la mania si j ai bien compris j installe 2 speeder pour une application cm officiel

1 « J'aime »

Ca depend des moments :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Ludivine c’est @Sabrina @Franck_Lea c’est @Franck … c’est pas toujours facile de s’y retrouver :rofl:
Surtout en gold trade hein @Nat :rofl:

3 « J'aime »

@Franck
Bon si demain tu n’y arrives pas… et exceptionnellement… tu installeras l’application TeamViewer pour android. Je prendrai la main a distance sur ta tablette et je te les configure :rofl:

2 « J'aime »

:rofl: :rofl: @Ludo c’est pour l’économie de batterie top chrono 1h :see_no_evil: :rofl:

2 « J'aime »

J’en ai tellement que je c plus qui j’ai et pas vois tu :joy:

@Sabrina y a pas un groupe facebook pour ça :rofl:

Allez va declarer ta boulette de juillet @Jaja

1 « J'aime »

Merci ludo :rofl: je note mais je pense y arriver mais cela répond pas à ma question j installe 2 speeder pour une application cm officiel ou je surprime l officiel :thinking:

Confused Gary Coleman GIF

Merci @Nat et j’ai monté 3 villages j’ai profité des 30% j’en avais marre que ça sonne non stop :rage:

2 « J'aime »

@Franck tu n’as pas besoin de l’officielle. T’en installe 0.

1 clone (ou speeder en fonction de comment tu l’appelle) = 1 appli officielle

Tu ne peux installer qu’une seule application officiel.
:point_right: clone de @Cyana pour by passer cette restriction.

Si tu mets 2 clones et 1 appli officielle pour 2 comptes. Alors 1 clone et l’application officielle utiliseront 1 compte et le second clone l’autre.

C’est plus clair ?

2 « J'aime »

Oh merde dommage je peux plus l’inviter sur le fabuleux groupe elle saurais faite des amis :rofl: