tu peux c bb qu’on casse
Fais toi plaiz
@Jaja merci… il faut lui peter encore 2 / 3 boucliers à ce compte. C’est un des bb qui servent a faire des coins donc 0 problème et ca m’arrange même
Oh punaise tu m’a fait peur j’ai cru que j’étais folle
désolée mais j’aime pas attaquer mes amis
Bhein tu dis sabrina donc je regarde sur les comptes sabrina moi
Bah c’est à toi ou Ludo je comprends plus rien moi
Non t’inquiète pas on est pas amis tu risque rien
Merci ludo et cyana j ai fais des capture d écran la suis trot fatigué pour faire toutes ces manipulation je verrais cela demain
je pense que la tablette va tenir le coup pour la dernière heure du tournoi en attente de la mania si j ai bien compris j installe 2 speeder pour une application cm officiel
Ca depend des moments
Ludivine c’est @Sabrina @Franck_Lea c’est @Franck … c’est pas toujours facile de s’y retrouver
Surtout en gold trade hein @Nat
@Franck
Bon si demain tu n’y arrives pas… et exceptionnellement… tu installeras l’application TeamViewer pour android. Je prendrai la main a distance sur ta tablette et je te les configure
J’en ai tellement que je c plus qui j’ai et pas vois tu
Merci ludo je note mais je pense y arriver mais cela répond pas à ma question j installe 2 speeder pour une application cm officiel ou je surprime l officiel
Merci @Nat et j’ai monté 3 villages j’ai profité des 30% j’en avais marre que ça sonne non stop
@Franck tu n’as pas besoin de l’officielle. T’en installe 0.
1 clone (ou speeder en fonction de comment tu l’appelle) = 1 appli officielle
Tu ne peux installer qu’une seule application officiel.
clone de @Cyana pour by passer cette restriction.
Si tu mets 2 clones et 1 appli officielle pour 2 comptes. Alors 1 clone et l’application officielle utiliseront 1 compte et le second clone l’autre.
C’est plus clair ?
Oh merde dommage je peux plus l’inviter sur le fabuleux groupe elle saurais faite des amis