Nouvel event- cercle de feu

, , ,

C’est dommage @Nadine , la pieuvre sur petit palier, c’est là qu’elle est la plus intéressante…, en tout cas, bravo pour ta nouvelle carte :wink::wink::blush:

3 « J'aime »


Ça … c est fait …

3 « J'aime »

Compte 3, 5 premiers paliers validés direct :wink::wink:

5 « J'aime »

Au tournoi? Tu n’as pas plaisanté sur ce coup là :rofl::rofl::partying_face::partying_face:

2 « J'aime »

Bonjour, je suis nouveau sur le groupe et j’ai cherché pendant pas mal de temps mais j’ai pas trouvé la réponse :cry:.
Voilà je suis dans le tiers 3 et pourtant j’ai fini mon palier 15 minutes avant que l’évent ne se termine j’avais 4850 tours et maintenant plus de 34000 mais dans le tiers 3 :flushed:. Quelqu’un pourrait-il m’éclairer s’il vous plaît

3 « J'aime »

Bonjour @Axel
Vous avez des tas de sujets sur comment anticiper les tiers.
4800 spins doit être le max à avoir en début d’évènement.
Le calcul c’est barre latérale de spins soit 80 + 4720 spins maximum .

Il suffit de chercher dans la loupe pour trouver les renseignements en tapant les mots clés
En attendant, allez voir ici :point_left:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi
Comment ça se fait que tu passes de 4850 à 34000 tours ?

@Axel il faut moins de 4800 tours (gratuits inclus) et passer au moins 5 palliers en tiers 1.

4 « J'aime »

Bhein glitch raté je pense

Ah oui je m’en rapel même plus comment on fait :sweat_smile:

Tkt c pareil
Pour moi

1 « J'aime »

Bonjour caro,
Et bien j’étais à 4800 a peu près et juste avant la fin de l’évent (15 minutes) j’ai terminé ma barre bleu poie être dans le bon tiers qui était à 19.990 pour arriver à 20.000 qui donner 25k+5k,

3 « J'aime »

Merci nath

2 « J'aime »

Essayez de lire au max les publications, vous allez vite comprendre les tiers et comment jouer .

Bonne lecture à vous

1 « J'aime »

Salut,
J’ai arrêté le jeux un bon moment et la j’ai repris et c’est la première fois que j’arrive à autant de tours donc je me suis dit peut être que cette méthode ne marche plus et il y en a une autre mais en voyant ton message je me dit que ça n’a pas changer et que ça a juste rater ( j’aurai du jouer plus tôt ou alors manque de chance peut être)

Non ds certains cas y’a une histoire de mise a jour qui corrige le bug
Poyr beaucoup cette methode ne fonctionne plus , ce fut mon cas

Oui merci c’est gentil j’ai sûrement du rater une manip ou alors manque de chance.

Ha mince alors, dans ce cas que faite vous alors ? Vous jouez toujours petit ou alors vous risquez d’aller dans le mauvais tiers ?

Oui , le bug n’est pas toujours concluant…
Du coup pour anticiper le prochain événement, recyclez vos spins à 4800 et pas plus :wink:

1 « J'aime »

Oui dans un bon tiers… trop facile…:joy::joy:

2 « J'aime »