@Axel il faut moins de 4800 tours (gratuits inclus) et passer au moins 5 palliers en tiers 1.
Bhein glitch raté je pense
Ah oui je m’en rapel même plus comment on fait
Tkt c pareil
Pour moi
Bonjour caro,
Et bien j’étais à 4800 a peu près et juste avant la fin de l’évent (15 minutes) j’ai terminé ma barre bleu poie être dans le bon tiers qui était à 19.990 pour arriver à 20.000 qui donner 25k+5k,
Merci nath
Essayez de lire au max les publications, vous allez vite comprendre les tiers et comment jouer .
Bonne lecture à vous
Salut,
J’ai arrêté le jeux un bon moment et la j’ai repris et c’est la première fois que j’arrive à autant de tours donc je me suis dit peut être que cette méthode ne marche plus et il y en a une autre mais en voyant ton message je me dit que ça n’a pas changer et que ça a juste rater ( j’aurai du jouer plus tôt ou alors manque de chance peut être)
Non ds certains cas y’a une histoire de mise a jour qui corrige le bug
Poyr beaucoup cette methode ne fonctionne plus , ce fut mon cas
Oui merci c’est gentil j’ai sûrement du rater une manip ou alors manque de chance.
Ha mince alors, dans ce cas que faite vous alors ? Vous jouez toujours petit ou alors vous risquez d’aller dans le mauvais tiers ?
Oui , le bug n’est pas toujours concluant…
Du coup pour anticiper le prochain événement, recyclez vos spins à 4800 et pas plus
Oui dans un bon tiers… trop facile…
Hehehe ! On voit les joueurs bien rodés
Un peu beaucoup même
X600 avec la pieuvre donc oui et maintenant je poireaute
Merci pour vos réponses et désolé d’avoir un peu polluer le site
Pk ta pas laisser les gains de la pieuvre dans la soute en attendant mania ou pièce ?
Tu t’ennuies à ce point ?
Non toute demande est constructive, mais juste il faut aussi beaucoup lire pour avancer sereinement
Bon jeu !