Nouvel event- cercle de feu

, , ,

@Axel il faut moins de 4800 tours (gratuits inclus) et passer au moins 5 palliers en tiers 1.

4 « J'aime »

Bhein glitch raté je pense

Ah oui je m’en rapel même plus comment on fait :sweat_smile:

Tkt c pareil
Pour moi

1 « J'aime »

Bonjour caro,
Et bien j’étais à 4800 a peu près et juste avant la fin de l’évent (15 minutes) j’ai terminé ma barre bleu poie être dans le bon tiers qui était à 19.990 pour arriver à 20.000 qui donner 25k+5k,

3 « J'aime »

Merci nath

2 « J'aime »

Essayez de lire au max les publications, vous allez vite comprendre les tiers et comment jouer .

Bonne lecture à vous

1 « J'aime »

Salut,
J’ai arrêté le jeux un bon moment et la j’ai repris et c’est la première fois que j’arrive à autant de tours donc je me suis dit peut être que cette méthode ne marche plus et il y en a une autre mais en voyant ton message je me dit que ça n’a pas changer et que ça a juste rater ( j’aurai du jouer plus tôt ou alors manque de chance peut être)

Non ds certains cas y’a une histoire de mise a jour qui corrige le bug
Poyr beaucoup cette methode ne fonctionne plus , ce fut mon cas

Oui merci c’est gentil j’ai sûrement du rater une manip ou alors manque de chance.

Ha mince alors, dans ce cas que faite vous alors ? Vous jouez toujours petit ou alors vous risquez d’aller dans le mauvais tiers ?

Oui , le bug n’est pas toujours concluant…
Du coup pour anticiper le prochain événement, recyclez vos spins à 4800 et pas plus :wink:

1 « J'aime »

Oui dans un bon tiers… trop facile…:joy::joy:

2 « J'aime »

Hehehe ! On voit les joueurs bien rodés :joy::joy:

1 « J'aime »

Je m’ennuie la​:joy::joy::joy: en attente du mania j’ai un peu trop avancer :roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes:

2 « J'aime »

Un peu beaucoup même :sweat_smile:

X600 avec la pieuvre donc oui et maintenant je poireaute :joy:

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses et désolé d’avoir un peu polluer le site :crazy_face:

3 « J'aime »

Pk ta pas laisser les gains de la pieuvre dans la soute en attendant mania ou pièce ?
Tu t’ennuies à ce point ? :sweat_smile:

3 « J'aime »

Non toute demande est constructive, mais juste il faut aussi beaucoup lire pour avancer sereinement :wink:
Bon jeu !

3 « J'aime »