Ca me rassure… si tu n’es pas certaines c’est que je ne suis pas le seul à n’avoir pas compris
Oui voilà. A l’intérieur de la fiole c’est pas un drapeau?
Bah j’ai le doute maintenant
Me rappelle pu mais ca doit être plus américain qu’anglais vus que c’est leur fête du travail si je me souviens bien
Oui bin pr moi c’est pareil
Bref j’adore cette fête
Mdrrrr c’est par la quoi ! Et effet l’important c’est que ça ramène du fric
Oui voir le post en haut j’avais indiqué fete du travail demain aux usa… du coup je n’avais pas compris avec les anglais 🤦🤣
Ah j’avais bien compris du coup je croyais que j’avais pas tout suivi encore des fois je lis au taf entre 2 clients
Sinon ce con il m’a fermé aquarium avec mama poulpe sur l’un de mes derniers pillage pour finir mon palier 🤦:sob:
Un set parti en fumée
Ah la merde… ça fair iech ça…
Moi j’ai fais 2 boulettes sur bébés… j’ai recup 50k et j’en avais déjà trop donc 70k à vider sur 2 bébés… au moins j’ai monté les stock à fond avec du x600 et bouboule à 300% ! J’en ai même 1 qui a dépassé le principal en stock
Ah b la même que moi la dernière fois.
j’ai peur de faire viking à cause de ça
Et quand je pille et qu’un coffre s’ouvre…
Mama est rare mais quand elle veut ouais
M’a fait ça sur country folk au der évent… déjà que j’ai pas beaucoup de set de secours vu que je m’y suis mise tard j’étais deg
Ah ouais sur ce set là aussi ?!
cm à du flair c’est dingue🧐
Oui oui j’avais pas une seule blanche j’en avais pris 1 en joker pour avoir les gold au viking mais c’est tout les 2 autres branches sont sorti dans des coffres pillages ou gain
J’ai encore pas mal de vieux de sets mais du coup je vais trembler plus…
Tu m’étonnes
Le problème c’est que les sets quand tu sais bien les utiliser t’as pas envie qu’ils se ferment trop tot.
C’est à contre courant de ce que l’on voit sur FB avec des cartes en veux tu en voila… mais au final ça n’aide absolument pas… je vous le dit il y a plus de chance de vaincre la faim dans le monde que d’expliquer les cartes blanches sur Facebook
J’avoue j’ai mis du temps à comprendre car j’ai malheureusement un problème avec les collections… ça me rend complètement marteaux
Mais en effet quand je tenais le groupe et que j’essayais d’expliquer ça rentrait dans une oreille et ressortait par l’autre
Mais bon j’ai finis par convaincre au moins quelques amis avec qui je joue et qui maintenant ne font plus la chasse aux cartes
@Cyana c’est pour cela que sur Facebook je n’aimais pas donner les cartes car c’était n’importe quoi.
Vous avez bien vu ici et avec l’aide de @Sabrina on se demerde pour aider car au moins ici les joueurs ont compris cela. Et tous les joueurs aident également et c’est vraiment de l’entraide car c’est donné pour aider a obtenir sa barre. C’était pour votre bien que je ne les donnais pas la bas