Nouvel event 4 jours-fete du travail

, ,

Bin si si on a + de 4800k :roll_eyes:

1 « J'aime »

Hello,
Désolée j’étais prise avec mes enfants, la rentrée etc…

Sur l’évènement précédent j’étais à 60k. Avec une mania à 11k

Ici, je suis montée à 70k j’ai débuté avec 4k et fait la quête pour 15k. Et presque 2T de coins fait.

Mais franchement, j’avoue que le tournoi équipe sur peu de temps, me gonfle.

Bise à tous, j’espère que tout le monde se porte au mieux.

5 « J'aime »

C’est vrai que 24h de cofgreye, 48h après le début de l’évent c’est pénible…

2 « J'aime »

Cc n’oubliez pas que maintenant il y a 120 spiins au lieu de 80 attention :wink:

4 « J'aime »

@Emilie_Pruvost oui c’est chiant mais y a plus grave dans le vie :rofl:. Il ne faut pas se prendre la tête avec ça :sunglasses:

2 « J'aime »

J’ai tout calculer pour demain avec calculette :rofl::rofl:…je reprends le nouvel événement à 780 tours…

3 « J'aime »

T’as pensé à vérifier ton bonus quotidien ? :see_no_evil:

2 « J'aime »

Oui c’est pour ça la calculette :rofl::rofl:… j’ai le dernier Kdo avec la nourriture et un coffre sur la barre… j’ai descendu en fonction de ça

2 « J'aime »

Quesqu’on doit pas faire :joy_cat:

1 « J'aime »

Événements fini. Bonne soirée

4 « J'aime »

J’avoue,en plus jessai d’avoir un zéro à la fin… j’étais avec une 4 me suis embrouillé.,:rofl::rofl:. j’ai tout pris et fait une soustraction c’était plus simple.

2 « J'aime »

Oh bah c’est certain :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ah moi j’avais jamais entendu parlé de cette histoire de 0 avant ce soir du coup jamais fait mdr mais ça marche qd même alors ça me va :joy_cat:

1 « J'aime »

@Cyana ha bon… j’en avais parlé je le fais tout le temps. après on dit tellement de choses aussi ici :rofl:

1 « J'aime »

Oui j’ai une mémoire de poisson rouge :see_no_evil:
Japprend en faisant sinon je retiens pas et ce pour tout et suffit que j’ai pas appliqué ce conseil et baaaam il passé à la trappe :joy_cat:
Mais bon comme je dis depuis une 10aines d’évent je suis entre 795 et 797 spins et je suis toujours dans le tiers 1 sympa alors ça me va :innocent:

1 « J'aime »

14 trillions de bénef. J’adore les anglais :heart_eyes:

2 « J'aime »

J’ai du louper un épisode :thinking:

1 « J'aime »

C’est ptetre pas le drapeau anglais :roll_eyes::rofl:
Sur les pièces…

1 « J'aime »

J’ai encore moins suivi… de quel drapeau tu parles ?

1 « J'aime »

Je pensais à la fiole qui est au couleur local de la fête du travail :thinking:

1 « J'aime »