Ah mais tu as eu tout à fait raison! Puis bon en fait vous en faites ce que vous voulez de vos cartes hein du coup bah si t’as pas envie de donner tu donnes pas point ! Genre c’est une obligation
Puis je pense que ton choix a grandement façonné cette différence avec Facebook ici justement ce qui a permis une super ambiance et pas une ambiance de compet acharné sur celui qui aura la carte
@Cyana n’empeche c’est con car il y aurait plus de joueurs avancés dans le jeu. Fermer les sets c’est se griller une cartouche pour la suite.
Mais bon tu enlèves les lotos et les concours sur les cartes il y a des admins qui seront tristes
Mdr c’est vrai et moi même je m’amusais bien à faire des jeux à l’époque avant de connaître… les grandes vérités
A côté j’essayais de mettre toutes les astuces de jeu que j’avais glanées et développée ça et la mais ça ça les intéressait pas et après ils venaient pleurer parce qu’ils comprenait pas ou avançait pas… ça m’a épuisée!
Ca ne m’a jamais déranger d’expliquer les choses mais j’ai toujours détester devoir me répéter alors qu’il suffit d’un micro effort pour trouver les infos à dispo (j’avais fais une rubrique dédiée entièrement aux astuces c’est vraiment pas compliqué )
Enfin tout ça pour dire ça me manque pas et c’est bien plus agréable d’aider ici !
Moi ce qui me manque ce sont les gros échanges plaisir avec les indoux…
Ca ne servait pa ms a grand chose a par tisser des liens. Pour ca ils ont bien merdé coin master en limitant les echanges de cartes… et ca du faire perdre un paquet de joueurs… je serai curieux de voir leur chiffre en interne
Oui les trade étaient stimulant et en effet on se retrouvait en contact avec des personnes de partout c’était super!
Moi c’est la fabrications de speeders qui m’a fait rencontrer des étrangers sympa dont un en particulier avec qui échanger sur le sujet ! Pourvu que cette activité là ne me soit pas retiré également
Coucou
Poyr faire capture f’ecran pour annoncer l’event je le fait et aucun pb
Pour preuve que quand certains arrivent ici, ils demandent direct leurs cacartes
Coucou grâce à vos conseil et sans réclamer de cartes ni sortir la cb sur cet évent j’ai réussi à battre le tribal hors de prix sur ma noob a 1 milliard la mise 100 milliard manger mais 200 de refait après en recyclage, battu viking sur compte principal 120 milliard manger mais 200 de refait après, affronter la pieuvre jusqu’au 20 ème pallier sans dilapider tout mon or 3 fois ,et sur les 2 comptes j ai atteind la barre des 100000 étoiles que g pas fini car g recycler et focus coffre equipe à ce moment là 70000 clefs avec mes 2 comptes suis assez fière mine de rien.!Après je n ai pas bcp de set de secours mais c pas grave ma noob est 155 et je compte la faire stagner longtemp et ma grande village 206 aussi histoire de bien stocker!Bref merci encore et oui quand on.farfouille dans vos sujets on trouve pas mal d astuces Bon début de semaine à vous tous à très vite
Bonjour !
Je reviens sur le sujet d’avoir le moins de spins pour débuter un évènement avec le meilleur tiers.
Bin je crois avoir tout essayer et souvent j’ai la même chose.
Compte 1: tiers 1 normal
Compte 2: tiers 1 meilleur
Compte 3: tiers 1 normal et tjs le mini de mania
Même en commençant avec 3k de tours.
Alors pr ma part, c’est par rapport à mes comptes. Même en commençant avec 200 spins sur mon 1er compte, je n’ai jms eu le meilleur tiers 1, a avoir les 70k au lieu des 60😔
Bonjour à tous
Bon voilà où j’en suis aucune motivation à continuer
désolée à l’équipe ou je n’ai pas beaucoup participé et cela va être à chaque fois qu’il y aura les coffres qui bien évidemment tombe les week-ends mais j’essaierais de faire mon max
Les week-ends sont très courts et pas beaucoup le temps de jouer
Merci à toutes l’équipe qui est au top
Comme on le dit a chaque fois le principal c’est de participer peu importe qui a fait combien de cles
La famille reste la priorité @Jaja
Oui je sais bien mais c’est chiant moi qui attendais avec impatience l’évènement pour jouer un peu et je ne peux pas profiter mais bon comme tu dis là famille avant tout surtout quand on perd un être cher
L’equipe du forum reste dans le meme esprit qu’ici
Il y a des petits comptes et c’est tres bien
Chacun joue comme il peut et dans l’ensemble tout le monde participe
Il n’y a pas de podium c’est un bonus et le voir comme tel
Oui effectivement vu qu’on comme sa mon échauffement n’a servis à rien merde
Mais fini la ta barre
Bhein t’es ds l’equipe depuis un ptit moment donc tu vois bien que l’on joue pas notre vie
On assure le coffre 5 on accedera peut etre au 6
Nos petits vont progresser et c’est deja le cas poyr certains
Tournois jocker en +
Je verrais si mania bien sur pour le moment elle est absente