Nouvel event 4 jours-fete du travail

, ,

Idem, depuis peu je descend à 400 voir 0 à la fin de l’événement et je démarre dans le meilleur tiers, 5k de différence sur les gros paliers ça se prend :relaxed:

5 « J'aime »

Il faut quand même avoir suffisamment de tours pour passer les 5 premiers paliers

5 « J'aime »

Oui à moins que le simple fait de cliquer sur l’événement suffit à valider le tiers, j’ai jamais testée mais au final si ça peut nous changer du bon tiers au mauvais avant de valider les paliers pourquoi pas dans le sens inverse :woman_shrugging: Pour ma part je valide toujours que les 3 premier palier et jamais eu en aucun soucis

2 « J'aime »

On m’a appris à pas cliker sur le logo de l’événement avant de valider les paliers.
Après tout dépend des comptes.
Mais 400 spins me semble risquer pour certains événements.

4 « J'aime »

J’ai essayé 100, 200, 400 et 600 sans compter les 80
Sur les 4 derniers évents. Je me suis retrouvé dans les 4 cas dans le tiers le plus favorable.

5 « J'aime »

Donc si ça passe à 600 ça sert à rien de descendre plus bas, je pense

5 « J'aime »

Coucou pareil,je clique jamais sur l’événement avant la validation des 5barres… aussi j’avais vu un post toujours finir par un zéro…

5 « J'aime »

En jouant petite mise 400 spin sont suffisant pour valider les 1er paliers

Pour ce qui est de ne pas cliquer sur le logo de l’événement avant de valider les paliers je suis d’accord j’ai appris ça aussi

Quand je parle de cliquer sur le logo c’est évidemment si on a pas récolter avant, je me demande juste si ça pourrait aussi permettre de bloquer le tiers avant de récolter, ça pourrait être une hypothèse :woman_shrugging:

4 « J'aime »

C’est bon à savoir, merci

2 « J'aime »

@Emilie_Spetebroot peux tu supp ton post stp on évite ce genre de terme hors n3 :stuck_out_tongue_closed_eyes:

4 « J'aime »

Ton raisonnement se tient. Ca paraît logique

2 « J'aime »

Je n’explique rien mais d’accord pas de soucis

3 « J'aime »

Merci.
Oui oui tkt mais ça entraine des questions :wink:

3 « J'aime »

J’ai modifier, c’est mieux comme ça ?

3 « J'aime »

C’est parfait.
Merci beaucoup💐