Ça m’a fait marrer surtout tu sais
Idem sur tous mes comptes
Moi aussi sur 7 comptes sur 9
Moi aussi sur mes 2 comptes
Pas de bol pour le moment sur aucun compte
Événement quasi fini
Reste plus que le viking pour descendre un peu en coins et aller chercher 3 golds et les tours qui me manque.
Et les mania elles ont disparu ou comment ça se passe?
Une catastrophe les manias oui, comme tu dis @Cyana … j’en ai marre de passer les paliers sans bonus …
Bonjour à tous, déçu de ne pas pouvoir descendre mes tours, au début bien géré j’étais partis sur 10000 tours pour 10000 étoiles, et quand trop de tours je faisais par 600, sauf que cet abruti m’a donné trop d’étoiles🤭 pas toujoursfacilede gérermais j’apprends de mes erreurs
, du coup je serais dans un mauvais tiers

Perso, @Nath_Def je descends toujours mes tours en dessous de 800 à la fin de chaque évènement et (à vérifier avec vous) je me retrouve toujours dans le tiers 1 le plus favorable. (Celui qui donne 5k de spins de plus dans les hauts paliers).
Je ne sais pas si c’est un coup de bol à chaque fois, mais pour moi c’est systématique depuis 5 évènements.
Non c’est pas un coup de bol j’ai fais des tests avec mes bébés et jusqu’à présent ceux à moins de 800 se retrouvent toujours dans le tiers 1 le plus intéressant.
En tout cas c’est ce qui ressort pour les évents d’attaques, 10 points et 15 points… pour pillage à la 1ere ouverture j’étais dans un tiers 1 pourri et quand j’ai ré ouvert pour faire les 5 jauges j’étais passé sur le bon tiers
@Adrien oui les mises ont été aussi ajustées. Manque plus que le nouvel animal. J’espère qu’il arrivera sous peu… si il arrive.
Et donc ça vaut franchement le coup de recycler 4k de plus et être à moins de 800… tu t’y retrouve largement sur la longueur
Oh que oui largement !