Ah mais tu vas apprendre en Lisant au maximum, qui est qui et surtout ce qu’il faut faire pour bien jouer
Yep bon la je vois que coin est encore injuste ceux qui ont eut coffre equipe avant il durrait 72h nous c 26h sérieux c se foutre du monde
Merci moi j’ai gardé tout mes pour le coffre d’équipe@Screenshot_20210902-134217|236x500
Moi aussi mais la ya quand mm une sacrée diff entre 3 jours et 26h
Je commence à comprendre sa oui comme le coup des 100 et 150 tours pour certains et pas pour d autres
Moi même je comprends pas ça jai un amis lui il ya 150 moi 80
Bon, j’ai craqué et mes suis délesté de 1,8 T et ai construit 25 villages pendant les 20 %. . Suis au 206 maintenant.
Je voulais abandonner foxy qui m’a bien aidé depuis mes débuts.
Bienvenu à tigrou que j’ai engraissé depuis pas mal de temps (niveau 147 , + 359 %).
Sinon, une carte joker dans le coffre du village 190.

Allez j’attaque pour la contribution au coffre d’équipe.
Mais j’étais déjà au palier des 40 k quand on a su pour le coffre…

Merci à vous tous pour mes progrès rapide dans le jeu.

Tkt emlanuel gt au 50 k
@Emmanuel_F er le pire avec tes coins tu peux encore pousser .
Idéalement quand il y a les soldes plus maitre du village.
Oui, idéalement. Là j’aurais aimé avoir des soldes 20 ou 30 % comme nous avons eu précédemment dans les petits paliers. En les combinant avec les MDV c’était vraiment top. !!!
La j’étais riche et j’ai fait l’impasse sur les bonus village…
Fin d’évènement et entre les constructions et la garce de pieuvre, mon stock a pris une bonne raclée
Niveau 290 atteint, c’est une bonne chose
Plus qu’à recycler mes spins pendant les fioles et ce sera parfait
Et non non @Emmanuel_F , ne te sens pas visé
C’est la pagaille par ici
Ca rigole bien
Merci @Nadine pour t’es lien sur le carnaval de Dunkerque ça me manque aussi tout ça, dans une semaine réunion d’associations carnavalesques la saison approche à grand pas dans 4 mois on fait la bande
Oh purée, tu t’es réveillée
Oui pas le choix en même temps
2 compte à gérer je vais y passé la nuit bordel