Nouvel event 4 jours-fete du travail

, ,

Imagines j’en ai 5 moi :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
Et @Cyana en a 9 :kissing_closed_eyes::thinking::thinking:

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl: Tu as encore demain pour avancer moi juste ce soir pour les coffres

1 « J'aime »

Ça suffit, c’est hyper vite fait, avec l’eclair j’ai bastonné au taquet :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

A la barre des 40k je n’avais pas l’éclair j’ai joué auto ×100 :rofl::rofl:

3 « J'aime »

Je m’en étais gardé de côté :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Oh purée mais la con j’y ai même pas penser p… j’te jure :rofl::rofl::rofl:

Tu peux y aller franco, c’est pour ça qu’on est amis. :rofl::rofl:.
Après les x 500 c’est CM qui les offres.
Fait toi plaisir. :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

@Emmanuel_F c’est ça les x c’est coin master qui les file. Contrairement à Pet Master ou on se fait grave depouiller.

1 « J'aime »

Mais sérieux @Jaja :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Rhooo oui pas le temps de réfléchir :rofl::rofl::rofl:

Ca va les 4 bébés attaques je joue peu dessus j’ai plus de temps de gérer dessus et j’ai finis 3 comptes sur 5 plus qu’à recycler :joy_cat:
A donf x600 pour monter le stock avec fiole et en plus je fais du spin profit que demander de plus :joy_cat::joy_cat::joy_cat:

1 « J'aime »

Aux prochaines fioles tu vas y avoir droit mais tu n’es pas le seul à te faire dépouiller, t’inquiètes :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Moi je regarde même plus qui me pille et combien depuis un bail sinon c’est la dépression assurée :joy_cat:

Moi ils s’en donnent à cœur joie :rofl::rofl::rofl:

Pet Master j’ai tout désinstallé, c’est impossible de stocker et faut jamais s’arrêter , je n’ai vraiment pas adhéré…

2 « J'aime »

Et tu crois que j’attends quoi ??? :wink::wink:
Sauf que moi j’ai encore le palier des 70 à faire :star_struck:
Mais je te rends plus trop visite en ce moment…:tired_face:

Je suis tombée je ne sais combien de fois en x500 et 600 sur les spins, je ne te dis pas le shoot d’adrénaline, mouhahahahha :joy::joy::joy::joy:

Oui et bien ça me va parce que j’ai vu les alertes passer cette semaine et je me marrais toute seule !
Il y a des fois où tu n’as pas chaumé :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Il me semble que je suis tombé chez toi 2 fois en 2 coups d’affilés tout à l’heure. J’ai pas compris…
:thinking::thinking:
En même temps j’étais ravi j’étais en x 300 et les 2 étaient parfaits :rofl::rofl:

Fais toi plaisir, c’est le but en même temps :joy::joy::joy:

2 « J'aime »