Nouvel event 4 jours-fete du travail

, ,

Je ne vais qu’en N3 @Nadine , l’autre c’est pour les nouveaux ou peu actifs

3 « J'aime »

Les heures défilent, prête pour les coffres, mais, je ne suis pas très fournie en spins cette fois-ci, je laissé les pros @Jaja :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Prête oui mais pas avant ce soir pour ma part et demain je ne serais pas présente de la journée
Donc ça va être chaud patate

3 « J'aime »

Moi presque 50000 spin sur principal c tout se qu’il me reste, on va éviter le 3 ème strike :grimacing:

3 « J'aime »

Tu vas pas commencer à reculer, tout en X200 et l’affaire est dans le sac :joy::joy::joy::joy:

C’est pas mon genre :rofl::rofl:

2 « J'aime »

Kiki je t’est envoyé une invitation sur facebook mais ta pas accepté moi je suis au Mali

Tu feras ce que tu peux no stress de ce cote la

2 « J'aime »

Quelqu’un a les 10 pts symboles ?

2 « J'aime »

Je ne sais pas encore ouvert mon jeu depuis l’autre event.

Pour le bordel sur le fil de l’event oui c’est un bordel 🤦.
Bon après c’est aussi le jeu. Il faut bien rigoler un peu de temps en temps. Et ça permet aux nouveaux de s’incruster afin d’en apprendre plus sur chacun. Sinon pour le mariage attendre la fin du pass sanitaire qu’on puisse prendre aussi l’avion :rofl:.

Après le Mali c’est pas encore où la france a encore foutu le bordel ?

5 « J'aime »

@Ludo bon courage pour lesmanias’ elles se font rares en ce moment…
Ils profitent de nous mettre la pieuvre à tour de bras en ce moment :zipper_mouth_face::zipper_mouth_face:

3 « J'aime »

Ludo le dimanche chez nous est très doux c’est mon mariage vous êtes tous invités

4 « J'aime »

Tu ne te maries pas tous les dimanches quand même ?.

4 « J'aime »

Moi même jai constater les mania son rares das cette événement

Jai déjà expliqué c’est pour mon deuxième femme @Nat

1 « J'aime »

@Ludo Avoues tu as rigolé quand même de nos délires, faut dire, que, vu qu’on attendait les coffres et qu’on ne jouait pas trop, on avait du temps pour péter notre durite mensuelle :rofl::rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

@Nat demande lui si nom ou finish il au 10000femme lol​:rofl::rofl: @Abdoulay_Dia

2 « J'aime »

Tu as la santé :rofl::rofl::rofl:, ici,même avec une seule femme les hommes sont débordés :joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Nous habitués a sa :sweat_smile::sweat_smile:

Coucou oui sa me gêne pas votre délire j ai hâte d apprendre à vous connaître mieux un.jour lol ,après suis pas pressée suis la que depuis 4 jours lol !Bonne chance pour votre coffre equipe à vous tous et évitez les strikes :wink:

7 « J'aime »