Nouvel évènement du 9 mai Attaques en Folie

, , ,

Allez Go pour 4 JOURS d’attaques en folie


@Sabrina je te laisse la transformer pour N2

7 « J'aime »

Bon évènement à tous


7 « J'aime »

6 « J'aime »

J’ai finalement tenté le palier 45k et j’ai pas eu le temps de finir, du coup j’attaque cet événement à 4800 spins. En même temps c’est pas grave, j’ai beaucoup de boulot donc j’aurai moins le temps de jouer. Et puis je suis monté à plus de 500Md pour la première fois, bientôt le trillion.

4 « J'aime »

Bonjour, bon évènement à tous !


9 « J'aime »

Hello bon évent à tous !

7 « J'aime »

Bonjour, suis écœuré mauvais tiers pour mes 2 bébés :sob:

3 « J'aime »

L’évènement est super chaud… contente d’avoir bien monté mon stock et récupéré la gold convoitée :star_struck::blush::blush:



7 « J'aime »

Le glicht fonctionne a partir d’un certain niveau. Quels sont les tiens

Niveau 171 et 126, j’ai déjà fait le glitch plusieurs et il a toujours fonctionné avant mais la j’ai redescendu les 2 avec anciens speeder peut être trop de tour a redescendre, je sais pas :disappointed:

2 « J'aime »

Non rien a voir. Dsl 🤷🏻
Y’a plus qu’à se remplir le porte monnaie

2 « J'aime »

La séquence que j’avais donné la semaine dernière fonctionne impeccable, je sais pas si tu la utilisé

2 « J'aime »

Non pas encore !

j’irai pas loin, mais on rempli le portefeuille :stuck_out_tongue_winking_eye:

5 « J'aime »

Bonjour et bon event.
Tier 1 mauvais pour moi. D’ailleurs je voulais savoir si c’était normale. Je suis au level 131 et tout mes évents sont tier 1 mauvais pouvez vous me dire si il faut un level minimum pour avoir le tier 1 good ? Merci d’avance :blush:

2 « J'aime »

Je suis dans le bon tier au niveau 192, mais j’ai pas fait de glitch cette fois-ci, alors ma réponse sert peut-être à rien

1 « J'aime »

Je ne fais pas le glitch car fonctionne pas chez moi j’ai fait une fois sur les 2 comptes et ça n’a pas fonctionné alors j’abandonne.

Merci de ta réponse j’espère que je finirais un moment ou un autre par avoir le tier 1 good.

1 « J'aime »

Coucou @Angelique_Lpz , c’est quoi qui ne fonctionne pas ? Le glitch ou le tiers ?

2 « J'aime »

Comment faites vous pour être dans un bon tiers vu le nombre de tours que vous avez

2 « J'aime »

@Manu_Cm Lisez bien les astuces et vous comprendrez comment il est possible d’avoir un maximum de spins en début d’évènement et être en bon tiers. Toutes mes astuces pour jouer à Coin Master Sur le forum vous avez toutes les réponses en parcourant chacune des rubriques Bonne lecture à vous.

4 « J'aime »