Nouveau sur le groupe

Bonjours a tous , j’ai lue pas mal sur le sujet du fameux glitch ,j’ai téléchargé le speeder , copié mon application , sauf que en lisant trop de commentaire je me suis complètement perdu x)

J’ai donc mon conte principal ou j’avance plus du tout d’où le fet que je veut passé au Glitch


Et un bébé conte tout juste crée

@Chris_Galabru lire l’article sur les conseils et strategie de jeu.
Il y a la fonction recherche qui permet de retrouver les infos.

Vous n’avancez plus car pas assez de stock coins… et je suppose pas de set de secours et toutes les blanches et vous manque les cartes en or…

3 « J'aime »

Exactement , enfer j’ai toujours pas compris à quoi sert le Glitch , j’ai beau chercher j’ai pas trouvé , j’ai passé plusieurs heure à chercher sur le groupe sans grand résultats

Sur la loupe de recherche vous saisissez glitch. Vous aurez toutes les explications
https://www.cmstrategies.fr/t/astuce-pour-appliquer-sereinement-le-glitch-pendant-un-event-a-symbole-descendre-a-4-9k-de-spins/3469

4 « J'aime »

J’ai lue le sujet en entier ^^ c’est grâce à ce sujet que j’ai pu trouvé mon x8 speeder et a d’autre pour savoir comment crée un clone de son application , et aussi avoir une application dépassé pour ne pas avoir accès au évent et pouvoir en dessendre en dessous des 5000 tour (de préférence 4800 plus les 80 )

1 « J'aime »

Merci de vos réponse aussi rapide :slight_smile:

Du coup quel intérêt da s’arrêter juste avant un gain , a quoi sert le speed a par pour aller plus vite , je suis perdu avec toute les info donner

Bonjour @Chris_Galabru et bienvenue

Je ne comprends pas ta question sur « pourquoi s’arrêter avant le gain? » Que veux tu dire exactement ?

Le speeder sert juste à aller plus vite.
Et a gagner plus dans la mesure où ex

Il y a la potion 15 mn

Sans speeder tu va peut-être faire 1000 tours de roues en 15 mn (je dis au pif j ai jamais compté)
Et gagner 50B

Avec le speeder tu vas faire 3000 tours en 15 mn et du coup gagner 150B

Pour le tribal tu vas le faire en 10 mn au lieu d y passer 45 mn.

Voila pour le speeder😀

3 « J'aime »

@Chris_Galabru on s’arrete avant un gain dans la barre si il n’y a pas s de mania. Et on attend le mania pour prendre le gain avec le bonus.

2 « J'aime »

Je vois d’accord et le "mania"c’est quoi exactement ? Merci pour vos réponse ça commence à devenir plus clair à présent :kissing_heart:

Encore une fois rechercher sur le forum mania… il y a toutes les explications…
Prendre le temps lire et chercher sur le forum vous trouverez beaucoup d information

1 « J'aime »

Bonjour

Mania c est quand il y a explosion de mise )l éclair bleu) Et bonus a la fin de ta barre

1 « J'aime »

Tiens va voir par ici

3 « J'aime »

@Chris_Galabru : oui le speeder sert a jouer plus rapidement, on y gagne vraiment beaucoup de temps.

Le glitch : en fait quand tu finis un événement , tu dois toujours t arranger pour que ton nombre de partie soit en dessous de 4900 tours afin d avoir un événement plus facile après.
Considérons que tu sois a 4800 tours sur ta barre ( parties a jouer ) et que tu es au bout de ton palier pour ton gagner 15 000 tours. si tu les collectes normalement tu vas repasser au dessus de 4900 tours , et donc tu ne seras pas dans le bon tiers au prochain événement ( événement plus facile ).
Donc pour cela , tu finis ton palier a 15 000 ( attends le bonus pour plus de tours ) mais lorsque tu as ton image pour collecter ta récompense, tu ne cliques pas dessus et tu éteins ton téléphone. Tu ne rallumes surtout pas ton jeu avant le début du nouveau évènement ( ex aujourd hui 13h donc ouvre ton jeu a 13h15 pour être sur ). A ce moment la tu recouperas tes tours que tu n as collecté sur l évènement précédent.
J espère que tu as compris
Bonne journée

3 « J'aime »

C’est juste parfait merci beaucoup pour votre réponse , c’est parfait comme explication

2 « J'aime »

merci bonne journée

Bonjour je vous invite sur mon groupe les golbutes jespere vous voir nombreux ! Au plaisir de vous y retrouver, objectif bonne entente et entraide :slight_smile: