Nouveau sur le forum

,

Bonjour tout le monde.

Je suis actuellement level 176 (en cours)… Où on commence à vendre des membres du corps pour pouvoir avancer. :rofl:
J’ai également bien avancer au niveau de mes sets…

Bref.

Je découvre tout doucement ce forum, j’ai fais le système pour avoir le « notifications » Telegram (je ne sais pas si c’est fonctionnel) et j’ai également téléchargé DiscourseHub pour essayer d’être plus actif. ( je ne reçois pas de notifications pour les nouveaux sujet ) :thinking:

Passons.

Si vous avez des astuces pour m’aider a évoluer rapidement comme vous, je suis preneur. :innocent:
Merci d’avance.

Passez une bonne journée.
iFuraax.

4 « J'aime »

Bonjour
Pour vos recherches tapez mots cles ds la loupe et vous devriez trouver ce que vous cherchez
N’hesitez pas a poser des questions ici pas de questions betes et on se fera un plaisir d’y repondre
Bon jeu

1 « J'aime »

D’accord ça marche, merci à vous. :wink:

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à vous @iFuraaxFR , lorsqu’un sujet vous intéresse plus particulièrement, cliquez sur l’option surveiller pour ne pas louper chaque nouvelle réponse.

2 « J'aime »

Bonjour, d’accord ça marche merci à vous.
Je vais faire ça de suite.

1 « J'aime »

Bonjour @iFuraaxFR, bienvenue et bonne lecture.

2 « J'aime »

Merci à vous! Des lectures que vous conseillez ?

1 « J'aime »

Toutes sont utiles et en particulier celle ci pour commencer Bien jouer à Coin Master

1 « J'aime »

Parfait! Merci à vous. :star_struck:

Mes 10 conseils pour jouer à Coin Master - Astuces et stratégie - Coin Master Stratégies et Pet Master (cmstrategies.fr)

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue :blush:

@Raiatea_Iaorana , ça va @Sabrina elle connaît bien Le forum :joy::joy:

1 « J'aime »

:joy::joy::joy: tu crois?

Je disais bienvenue à @iFuraaxFR les filles :joy::joy:

1 « J'aime »

Ici on aime bien se marrer, donc tout est prétexte pour relever la moindre faille :rofl::rofl::rofl::rofl:

@Bea_Bea Bienvenue à toi, et puisque c’est ton premier message, petite astuce ; Quand tu réponds tu vas sur le message de la personne concernée, tu verras, c’est une question d’habitude pour maîtriser le subtilités du forum :wink::wink:

1 « J'aime »

Ici on a des fans de gif :joy:

maui youre welcome GIF

Bonjour,
Merci de votre accueil. :sweat_smile: