Notification des évènements Coin Master

,

Bonjour,

Généralement il y a quasi tout le temps une personne qui est toujours réveillée mais tous ne sont pas sur le jeu ou sur le forum. Je peux regarder à interconnecter ce forum avec un logiciel de chat afin d’envoyer les notifications dessus.

L’idée est qu’on puisse poster ici dans une catégorie spécifique, un événement (Gold Trade, Master Village, Viking, Ballon, Set Blast, Mania, etc)… et que ce post soit envoyer dans un autre système qui permettrait d’être notifier uniquement sur ce type de message. Slack est à mon sens le plus adapté mais à voir.

Plusieurs questions :

Application pour recevoir les notifications
  • Slack
  • Telegram
  • Discord
  • Pas besoin de cela

0 votant

Ensuite pour éviter que ce soit le bazar uniquement seulement certaines personnes pourront poster dans cette catégorie. L’idée éviter d’avoir 50.000 notifications et parfois en double ou triple ou alors d’avoir des discussions dessus et du coup perdre la notion de notification sur les événements.

Pour en discuter sous ce post.

11 « J'aime »

Ce serait top oui ce genre de truc , on pourra mettre les mania aussi, je vais mettre telegram parce que je l’ai déjà installé et que mon téléphone est blindé , plus de place

2 « J'aime »

Tu as pas opté pour Messenger, pk ?

2 « J'aime »

Du coup je me dis que je peux certainement mettre sur plusieurs…
Slack / telegram…:thinking:

Le message est posté une fois ici et je peux l’envoyer ensuite n’importe où

2 « J'aime »

Car il n’y a pas d’API simple pour l’interco, que c’est facebook et que je regarde à m’en sortir d’eux, que les autres solutions citées sont plus adaptées

2 « J'aime »

Je trouves que ce serait une très bonne idée , moi qui rate souvent beaucoup de choses :rofl::rofl:
Après concernant les applications je ne connais aucunes alors du coup pour le sondage un peu compliqué de m’y avancer :sweat_smile:

2 « J'aime »

Très bonne idée mais comme @stephanie mon Android est saturé faut une carte memoir plus important :joy::joy: et ensuite faut que je l’ installe

2 « J'aime »

alors j’ai installé telegram il n’y a pas longtemps après peu importe c’est vrai qu’on rate pas mal de choses

1 « J'aime »

Super idée :hugs: j’ai voté pour telegram parce que j’ai déjà l’appli mais si vous avez mieux pas de souci j’ai encore de la place mémoire :rofl:

Bonne idée… jai voté telegram car je les deja installer :wink:

1 « J'aime »

Bonne idée. J’ai aussi voté telegram car déjà installé sur mon téléphone

1 « J'aime »

Peut importe on s’adaptera !!

J’ai aussi voté telegram même si j’avoue ne pas trop savoir ce que c’est :joy:

Oui c’est excellente idée :grin: après je n’ai pas vraiment de choix car je connais aucun truc que tu as posté (telegram, discord slack :flying_saucer:):see_no_evil: alors je m’adapterai :roll_eyes::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

J’ai voté Telegram parce que je l’ai installé pour le canal d’Elo mais comme la plupart d’entre nous je ne connais pas les autres.:thinking:
C’était bien de nous demander notre avis mais comme on n’y connaît rien je crois que le choix te revient.

Bon

Je vais avoir besoin de 5 beta testeur pour vérifier que vous recevez les notifications dans Telegram.

Les notifications dans Discord sont également opérationnelles.

J’ai créé une catégorie cachée visible uniquement des personnes qui pourront poster dans cette catégorie et éviter un gros bordel avec plein de notification inutile.

Il me faudra ensuite des personnes qui souhaiterons poster dedans. Cela permettra un roulement et pas toujours les mêmes qui postent :slight_smile:

3 « J'aime »

Je veux bien

@Jaja tu as le lien telegram en MP

1 « J'aime »

OK j’ai rejoins le canal merci

ok

me dire si tu auras reçu des notifications. Je vais ajouter aussi en parallèle sur d’autres comptes pour tester

1 « J'aime »