Notification des évènements Coin Master

,

aucune notification reçue

Je veux bien aussi. Vu le décalage horaire je suis réveillée plus tard que vous.
Encore que…, :rofl:

1 « J'aime »

Vous pouvez réessayé svp

@Jaja

Je dirai pour test … la il n’y a que moi qui recois… faut que je regarde les subtilités de telegram

1 « J'aime »

OK :ok_hand: pas de soucis

Bonjour moi voter telegram, mais jy connaît rien si y a quelqu’un qui veut mettre l icone et comment ca fonctionne merci

Coucou je peux test aussi si tu veux
Je crois que si tu le met en canal comme j’ai fais pour speeder et que tu met plusieurs administrateur dessus ils pourront poster aussi d’après ce que j’ai vu

J’irais ou vous irez

Bon je ne comprends pas comment fonctionne de Pu#’:!:ù de TELEGRAM

Je poste sur le site … J’ai bien la notification dans TELEGRAM mais je suis le seul à la recevoir mdr
Si quelqu’un connait bien télégram je suis preneur mdr

Sinon avec Discord ça l’air OK. Je continue mes check

On peut changer si ça vous arrange

Pour tester les notifications dans discord :

Le nom du salon (canal) est #eventcoinmaster

Je vais le polluer un peu pour vérifier que c’est ok

2 « J'aime »

Je veux bien

Je veux bien

Bonjour je nes pas voter car j’ i connais rien dans les applications mes ces une très bonne idée je vous suis :muscle::muscle::muscle::muscle:


Inscrite!
Caro du sud c’est moi!

tu devrais avoir des notifications de dedans de tests.

L’idée je crée sur le forum juste l’évent et ça le pousse dans Discord.

Ce salon est en lecture seule. Et seule certains volontaire auront accès à la catégorie permettant de créer l’évent.

La notif se fait dans Discord.

Dans Telegram ça l’air de fonctionner mais que pour moi… Je ne comprends pas comment quelqu’un peut s’abonner au bot… C’est assez étrange la philosophie du truc sur Telegram

2 « J'aime »

Je me suis inscrit aussi mes je suis arrivé après la dernière publication donc pas pu voir pour la notif

Bien reçu la la notif la :+1:

1 « J'aime »

Bon

Ca marche et sur Discord et sur Telegram…

Par contre il faut que je fasse un test de bout en bout puis une belle procédure pour que vous puissiez le faire

Alors moi je trouve l’idée super mais je connais ni l’un ni l’autre