Mode équipe pour tous?

, , ,

J’ai pas eu ta demande​:thinking::joy:
Mais oui c’est nul

Se qui est très mal fait s est que tu peut demander des cartes que tu à déjà donc pour les carte rare tu sais pas si tu te fait avoir ou pas

Vous avez tous créé une équipe ??

Beaucoup on du jouer avec …

Attention si vous la créez en publique … j’ai du faire le ménage :rofl:

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl: oh punaise que des gratteurs en vue :rofl::rofl::rofl::rofl:

Bonjour
Je l’ai eu moi aussi aujourd’hui. Y a til une équipe qui voudrait m’accueillir…
Normalement je joue pas trop mal mais là j’ai un peu honte de vous montrer ma cagnotte je me suis fait avoir par un viking et un jeux de pieuvre le même jour…jetais énervé de ma journée et g pas fait attention à ce que je faisais… Je remonte doucement mais sûrement…

Nous avons passer l’équipe en fermée car sinon bordel monstre et beaucoup de profiteur. Maintenant des places se libèrent déjà.

3 « J'aime »

Vous avez quitté le groupe ? Bcp du forum l’ont quitté

Bon ça donne quoi alors yaty une équipe cmfofodeluludo ? :thinking:

@Aurelien_Margolle une autre équipe s’est cree avec Michael aureli caro domi c’est 3Master vous pouvez nous rejoindre avec plaisir

2 « J'aime »

Bonsoir. Tu peux quitter l’équipe si ça ne te correspond pas donc je penses pas qu il y ai de risque😉

Merde trop forte moi aussi :joy::joy::joy::joy:

J’ai pris ma douche mais ensuite je me suis écroulée :sweat_smile: du coup petite insomnie c’est quoi le groupe de Ludo à rejoindre ? lol (ah oui mince faut que je relise :rofl:)

On sait pas il nous a rien dit

1 « J'aime »

J’ai vu un autre groupe 3 master c’est celui la que je dois rejoindre ?!

1 « J'aime »

J’ai fait une demande :kissing_heart::heart:

2 « J'aime »

Je sais pas lol j’ai tapé le nom dans la barre de recherche même pas trouver :tired_face::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Il faut coller le 3 avec master et la j’ai trouvée :kissing_heart:

Mdrrr Houais Carine ma copineeeee :blush::blush::blush::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Une chose très importante à vous préciser les cartes qu’on demande via les équipes vont directement dans le set, ils ne passent pas en attente attention au set blast !

1 « J'aime »