Mode équipe pour tous?

, , ,

Ça y est je l’ai.
Si on crée une équipe ici, je suis partante !

1 « J'aime »

Je viens de l’avoir aussi. Si @Ludo est daccord pour créer une rubrique spéciale équipes sur ce forum

2 « J'aime »

Bonjour si vous êtes indécise pour intégrer une team pourquoi vous ne faites pas votre propre équipe ???

Ayé j’ai aussssi :grin::v:

4 « J'aime »

Bonjour @Aurelie_Wurtz ravie de faire partie de l’équipe bon jeu et énergie nous rejoindre

1 « J'aime »

Bonjour @Domi_Thor @Aurelie_Wurtz a créé une équipe venez nous rejoindre avec plaisir :grinning:

Merci de m’inviter.

1 « J'aime »

@ domi_thor Lilistock bienvenue

Avec plaisir! Ravi de vous avoir dans l’equipe @Domi_Thor

Bonjour oui on va tenté de vous ajouter

2 « J'aime »

C’est bon je vous ai rejoint :grin:

2 « J'aime »

Bjr c possible de rejoindre l’équipe ? :wink:

1 « J'aime »

Bjr @Aurelien_Margolle oui bien sur si vous avez 20000 etoiles vous êtes le bienvenu

1 « J'aime »

@Aurelien_Margolle equipe Lilistock

1 « J'aime »


Merci pour l’ajout :wink:

C’est qui tous ces gens sur le groupe? Jpensais qu’on prenait que ceux d’ici. Vous les connaissez ?

@ caro je pense que les gens choisissent leur équipe difficile de savoir si ils font tous parti du forum de toute façon aucune info concernant le forum ne sera divulguées on ne parle pas du forum au sein de l’equipe ce qui se passe ici doit rester ici on a messanger si besoin aussi entre les membres du forum car C M a sûrement accès à nos messages via l’equipe :wink:

1 « J'aime »

Oui je pensais que c’était que des membres du forum , bcp personne vont demander des cartes et quitte le groupe juste après. Enfin a voir par la suite comment sa se passe . Sa serait bien qu’il y ait des tournois par équipe sa pourrait être sympa !!

Ok b moi ça me plaît pas tout ces inconnus.
En plus ça demande des cartes a gogo.

2 « J'aime »

Ouch j’ai de la lecture :sweat_smile: je rentre prendre une douche et me pose au calme pour essayer de comprendre le fonctionnement :wink: