Mode équipe pour tous?

, , ,

Bonjour, je n’avais pas accès au mode équipe comme beaucoup et là miracle, le petit icône est apparu. Est ce le cas de vous tous?

5 « J'aime »

Bonjour pour ma part je ne l’ai pas encore

@Angie73 non toujours pas sur ce compte

Moi sur mon compte principal oui sur le 2ème non pas encore

Pas encore :slightly_smiling_face:

Bonjour ,du coup il fait le faire ou pas ? J ai pas osé ne sachant pas ce que cela comporte

Bonjour je viens de l’avoir aujourd’hui ça sert à quoi merci

Bonjour, niveau 150 toujours pas

Bonjour à créé une équipe ou à intégrer une pour s’envoyer des tours et des échanges de carte enfin je suppose vu que je ne l’ai pas encore à confirmer pour les envoies de carte

Bonjour ça sert à se constituer une équipe d’entraide ou d’en intégrer une. Personnellement, je viens d’en intégrer une de stockeur.

2 « J'aime »

Il me tarde de l’avoir. Ça sera plus simple

1 « J'aime »

Bonjour

Toujours rien sur mon compte principal mais ce matin j ai eu la surprise d 'y avoir accès sur mon 2 eme compte.

À voir ce que cela donne

Bon jeu

Es ce que vous avez eu une maj ??

Bonjour, je viens de l’avoir à l’instant. Apparemment, beaucoup l’ont eu aujourd’hui.

1 « J'aime »

J’ai fait un nettoyage de données pour me connecter sur le compte de ma puce et refait un nettoyage de données pour me reconnecter sur mon compte perso

2 « J'aime »

Bonjour, apparemment ça arrive au compte goutte, je l’ai eu aussi ce matin sur mon compte principal.

Super! Moi je ne l’ai pas non plus :roll_eyes:
A voir si effectivement tout le monde va l’avoir!
J’espère !

Je viens de le faire et sa n’a rien changer on va attendre notre tour

Bonjour à tous, toujours pas reçu, donc je patiente :wink:

1 « J'aime »

@Angie73 Vous êtes dans un groupe de stockeurs avec 2 personnes ? C’est vous Angélique ?