Bienvenue et vivement demain aprem nouvel évent mm si ils vont encore nous pondre le coffre equipe et nous empêcher de le démarrer demain
Bonsoir tout le monde, événement terminé, je suis vraiment pas fan des marteaux c’est long… bonne soirée
Mercii pour l’accueil. Ouii c’est ce que je fait tiut les jours cinsulte les anciens événements pour m’informer au maximum pour éviter les erreurs. Encore merci.
Merciii bien.
Cool top moi jai la pieuvre en rm du coup jattent
Je l’´ai eu aussi autour de 19h… j’ai attendu et j’ai bien fait
Bhein moi g pris tant pis j’aurai peut etre un nouveau 30% off
Fin d’événement également et j’aime bien les marteaux aussi.
J’attends pour recycler mes tours et la récompense du tournoi
Faut que je remonte les coins car 21 nouveaux villages de construit… suis au 227 maintenant. Merci les 30 % et le MDV…

Les événements se suivent et ne se ressemblent pas
Évent « sport d’été »: oubli de reconnexion pr finir ma barre en mania, la sanction est immédiate, 50k spins envolés et un tiers affreux pr l’évent « fête du travail ».
Nous voilà donc à l’event « marteau » et mon meilleur résultat depuis mes débuts : +90k spins & 15 villages en combo, solde + MDV.
Merci cmstrategies et quand je dis cmstrategies c’est bien sûr Merci à toutes les petites mains qui rédigent astuces, conseils et petites blagues
He bhein ca monte dis donc
Felicitations
Ouiiiiii, merci.
Mais je vais pas construire 20 villages par événement. La, ça m’a coûté 2,6 T malgré les soldes. Et j’ai l’impression que les prix de l’immobilier vont bientôt exploser .
Bien remonter mes coins hier soir avec le recyclage des tours. De nouveau une réserve de 2,5 T .
Compte tout prêt pour le futur évent
Super
Faut pas vouloir sauter les etapes trop vite
C’est ça et ca va monter en puissance petit à petit.
Merciii, exactement la je compte arreter les construction et monter mon stock.
Oui et c’est chiant qu’ils ont limité les envois de cartes… car la acheter des milliers de coffre on oublie :
- ça coute un bras
- ça va fermer des sets de secours 🤦
Oui et j’ai vu qu’ils avaient augmenter le prix des coffres. 10md j’avais jms eu