Marteaux puissants - nouvel event sur 3 jours

,

Bienvenue et vivement demain aprem nouvel évent mm si ils vont encore nous pondre le coffre equipe et nous empêcher de le démarrer demain

2 « J'aime »

Bonsoir tout le monde, événement terminé, je suis vraiment pas fan des marteaux c’est long… bonne soirée

6 « J'aime »

Mercii pour l’accueil. Ouii c’est ce que je fait tiut les jours cinsulte les anciens événements pour m’informer au maximum pour éviter les erreurs. Encore merci.

4 « J'aime »

Merciii bien. :blush:

2 « J'aime »

Fin d’évènement, j’adore les marteaux :kissing_closed_eyes::kissing_closed_eyes:

6 « J'aime »

Cool top moi jai la pieuvre en rm du coup jattent

2 « J'aime »

Je l’´ai eu aussi autour de 19h… j’ai attendu et j’ai bien fait :wink::wink::blush::blush:

3 « J'aime »

Bhein moi g pris tant pis j’aurai peut etre un nouveau 30% off :upside_down_face:

5 « J'aime »

Fin d’événement également et j’aime bien les marteaux aussi. :blush:

J’attends pour recycler mes tours et la récompense du tournoi

Faut que je remonte les coins car 21 nouveaux villages de construit… suis au 227 maintenant. Merci les 30 % et le MDV… :innocent:

10 « J'aime »

Les événements se suivent et ne se ressemblent pas :sweat_smile:

Évent « sport d’été »: oubli de reconnexion pr finir ma barre en mania, la sanction est immédiate, 50k spins envolés et un tiers affreux pr l’évent « fête du travail ».
Nous voilà donc à l’event « marteau » et mon meilleur résultat depuis mes débuts : +90k spins & 15 villages en combo, solde + MDV.

Merci cmstrategies et quand je dis cmstrategies c’est bien sûr Merci à toutes les petites mains qui rédigent astuces, conseils et petites blagues :wink:

10 « J'aime »

He bhein ca monte :slightly_smiling_face: dis donc
Felicitations

3 « J'aime »

Ouiiiiii, merci.
Mais je vais pas construire 20 villages par événement. La, ça m’a coûté 2,6 T malgré les soldes. Et j’ai l’impression que les prix de l’immobilier vont bientôt exploser :rofl::rofl:.
Bien remonter mes coins hier soir avec le recyclage des tours. De nouveau une réserve de 2,5 T :blush:.
Compte tout prêt pour le futur évent :+1:

6 « J'aime »

Bonjour événement terminé, doucement mais sûrement.

5 « J'aime »

Super
Faut pas vouloir sauter les etapes trop vite

3 « J'aime »

C’est ça et ca va monter en puissance petit à petit.

3 « J'aime »

Merciii, exactement la je compte arreter les construction et monter mon stock.

5 « J'aime »

Bon finito. J’ai eu chaud et j’ai du échanger des coffres mais 65k in the pocket.

7 « J'aime »

Oui et c’est chiant qu’ils ont limité les envois de cartes… car la acheter des milliers de coffre on oublie :

1. ça coute un bras
  2. ça va fermer des sets de secours 🤦
3 « J'aime »

Oui et j’ai vu qu’ils avaient augmenter le prix des coffres. 10md j’avais jms eu :scream:

1 « J'aime »