Marteaux puissants - nouvel event sur 3 jours

,

Oui mais moi j’ai fait échange contre coffre pr avoir des spins. J’achète pas de coffres.
Sinon mon coffre violet n’est qu’à 9T :grin:

2 « J'aime »

Oui mais pour échanger il faut en avoir en stock.

4 « J'aime »

Je me retrouve justement pratiquement à cours d’étoile. Il m’en reste moins de 20 000. Et vu le prix non merci. Donc au finale heureusement qu’il y a des sets de secours vraiment c’est surtout ça qui sauve le jeu.
Merci en tout cas des conseils. Le jeu est plus plaisant grâce a vous tous :wink::blush:

10 « J'aime »

Coucou on m’a dis que si je change h et date de mon téléphone je peux envoyer carte à infini ,pe que c bonne astuce pour se recharger en étoile via un bb compte non?je n ai pas encore tester

2 « J'aime »

Bravo à toi pour ta performance :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

2 « J'aime »

Euhhhh à l’infini, je pense que ça se saurait :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Ca c’etait avant @Elodie_Roy

2 « J'aime »

@Nat oui j en doutte aussi ,les gents disent tout et n importe quoi mais si sa peut nous permettre de nous en envoyer plus c tj bon à prendre

3 « J'aime »

Je n’achète pas de coffres non plus, mais il me semble qu’ils avaient baissé il y a peu, non ??
Perso je ne regarde jamais les prix :joy::joy:

1 « J'aime »

Heu jcrois pas :joy::joy::joy: c hors de prix

2 « J'aime »

@Sabrina ok dc v m envoyer 10 cartes par jour de ma noob a ma gb en vu d avoir du stock mdr

2 « J'aime »

Non je parle de ça. J’ai jms vu autant

3 « J'aime »

C’est 10 par jour en principe

2 « J'aime »

@Nat yep 5 le matin.5 l aprem ,bref v commencer à m en envoyer tous les jours garder une bonne réserve d étoiles dans gaspiller or avec la grande lol

2 « J'aime »

@Elodie_Roy ca c’etait avant plus maintenant

3 « J'aime »

@Elodie_Roy Oui c’est ce que je faisais aussi mais j’ai abandonné, j’y pense une fois sur 5 :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Ca fait un bail que g pas utiliser donc c clair c hors de prix

3 « J'aime »

@Nat clair je risque de me craquer aussi lol mais sa va second compte c sur tablette de ma fille comme sa mère indigne que je suis je la privé de tablette quelques heures loool et je joue les deux mm temps

2 « J'aime »

@Angelique_Lpz entièrement d’accord il faut le max de set avec uniquement les golds afin de pouvoir fermer en cas de coup dur

Si je recrée aujourd’hui un compte :

1. je monte jusque level 50
  2. je monte mes coins a plusieurs centaines de milliards voir 1 trillion
  3. j’achète des coffres pour ce montant pour avoir une réserve future
  4. je récupère toutes les golds en gold
  5. je construits un max pour arriver le plus loin possible avec que des sets avec les or et 0 blanche dedans
5 « J'aime »

Arfffff j’aurais bien été capable de le faire moi aussi à l’époque héroïque des punitions en cascades :joy::joy::joy::joy:

Mais c’était une époque que les moins de 20 ans ne connaissent pas; on confisquait game boy et PlayStation :joy::joy::joy:

2 « J'aime »