Marteaux puissants - nouvel event sur 3 jours

,

Le Viking vais l’éviter CM me sort des nouvelles cartes.ca fait peur à chaque coffre… encore une dans magique…vais envoyer un ticket à l’assistance les prévenir que je veux pas de nouvelles cartes :joy::joy:

2 « J'aime »

:joy: je fais jusqu’au 300 spins apres stop

4 « J'aime »

Ha ouais te manque vraiment pas grand chose alors…

4 « J'aime »

Cc j’ai testé un bébé avec 830 spin au démarrage, validée les 5 premieres barre je suis dans le tiers 1 le bon :wink:

7 « J'aime »

Bienvenue @Amidou :tada::tada::tada:

1 « J'aime »

J’ai encore loupé les 65 :expressionless::expressionless::expressionless:
Je re… je vais me pendre

tired vincent price GIF

4 « J'aime »

Mercii.
Ça marche merci, ouii oui biensur, seulement quand c’est utile.

2 « J'aime »

C’est balo ça. En tout cas c’est mieux que d’entendre le réveil sonner à 2h00… puis à 6h00 :rofl:

1 « J'aime »

Merci @Cyana

2 « J'aime »

Ouais mais ça serait cool d’avoir vers 20h quoi je vais pas m’arrêter en pleins piercing pour monter les villages et à 4h je suis foutu de faire une conneries :see_no_evil::joy_cat:

1 « J'aime »

La j’en ai profité pour me rapprocher du dernier village… pour les 4 restant et celui en cours il me faut 75 Trillions quasiment 🤦

3 « J'aime »

Rolala ça fait peur je v rester encore un peu au 300 :joy_cat::joy_cat::joy_cat:

3 « J'aime »

Bien venue sur cmstrategie @Amidou

2 « J'aime »

Bonsoir événement terminé plus qu’à surveiller les boucliers :shield:dans l’attente d’un MdV
Vais en profiter pour faire un peu de lecture

bonne soirée à tous

9 « J'aime »

Coucou ya les 20%,:hugs::hugs:

6 « J'aime »

Bonsoir l’événement passe a la dernière heure même il mon pas donne le mania je tait obligé de me quitter j’avais 30k je tai découragé je veu laisser pas cette événement je suis pas sur si je peut faire beaucoup de choses :pensive:

1 « J'aime »

Il’y a souvent mania la derniere heure du petit tournoi en cours

3 « J'aime »

@Sabrina mais avec 30k je peux sortir avec combien quand je joue avec le tournoi spin

Merci @OumAr_West_Leii_Leii

2 « J'aime »

Bienvenu @Amidou , la lecture sur le forum est la base , n’hésites pas à tout approfondir, y compris les événements passés, c’est une mine d’informations à éplucher :blush::blush:

3 « J'aime »