Et oui t’avais bien raison
J’avais bien calculer alors .la semaine prochaine sera de nuit 🤷🤷.bon je suis contente,car le mic mac avec les 20et30%ca aurait été dur à 4h du matin…3villages de construit.plus qu’à ravoir les 20%
G eu 30 off ds parachute donc 2 et demi de construit
Ca j’aurais bien voulu. Ca m’aurait fait un de plus… plus qu’à attendre la semaine prochaine maintenant… j’ai pas compté le 1/2:rofl:. j’ai repris les 65.seul hic lâché mauvais bagages.tant pis vais attendre la Bouboule jaune
Bhein j’avais ca aussi en soute
Quand je vois les 2 sets de débloquer ca fait peur … faut refaire des coins
Ui 4 t de parti la
En combinant le 65% et des 20% bien avancé. Au prochain 20% je serai 370, à 4 villages de la fin.
Il faut que je remonte mes coins.
Je suis contente j’ai toujours mes 30T et je vais regagner avec crazy coin… objectif essayer d’avoir 40T permanent.
J’en suis loin
La rentrée est passée. Tu les lâches quand tes xp ???
Quand le nouvel animal arrivera sous peu …, je l’espère
381 millions d’XP
Ça doit être un rêve.
Sinon en 2022
Suis dégouté j’ai loupé les 65 %
Cool bien jouer
Bonsoir, je suis nouveau depuis hier sur ce forum , j’ai pas mal lu vos post, commentaires. Grâce à tout ça j’ai complètement changé ma façon de jouer ( fini les erreurs de fermer les sets pour rien, les blanches avant les golds:man_facepalming:t6:…) vraiment mercii pour cet énorme boulot que vous faites surtout la patience pour expliquer les choses.
Respect:clap:t6:.
Je suis au 199. Bonne soirée à vous tous.
@Amidou bienvenu.
Et pour les cartes il y a suffisamment de joueurs avancés mais en cas de besoin pour aider.
Me manque peanuts donc j’attends viking pour finir