Marteaux puissants - nouvel event sur 3 jours

,

Et oui t’avais bien raison :relaxed:

4 « J'aime »

J’avais bien calculer alors :rofl::rofl:.la semaine prochaine sera de nuit 🤷🤷.bon je suis contente,car le mic mac avec les 20et30%ca aurait été dur à 4h du matin…3villages de construit.plus qu’à ravoir les 20%

9 « J'aime »

Et hop un nouveau set(l’avant dernier pr l’instant):money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face:

10 « J'aime »

G eu 30 off ds parachute donc 2 et demi de construit

6 « J'aime »

Ca j’aurais bien voulu. Ca m’aurait fait un de plus… plus qu’à attendre la semaine prochaine maintenant… j’ai pas compté le 1/2​:rofl::rofl:. j’ai repris les 65.seul hic lâché mauvais bagages.tant pis vais attendre la Bouboule jaune :grin::grin:

3 « J'aime »

Bhein j’avais ca aussi en soute

2 « J'aime »

Quand je vois les 2 sets de débloquer ca fait peur :rofl::rofl:… faut refaire des coins :grin::grin:

1 « J'aime »

Ui 4 t de parti la

3 « J'aime »

En combinant le 65% et des 20% bien avancé. Au prochain 20% je serai 370, à 4 villages de la fin.

Il faut que je remonte mes coins.

13 « J'aime »

Je suis contente j’ai toujours mes 30T et je vais regagner avec crazy coin… objectif essayer d’avoir 40T permanent.

5 « J'aime »

J’en suis loin :joy::joy::joy:

4 « J'aime »

La rentrée est passée. Tu les lâches quand tes xp ???

3 « J'aime »

Quand le nouvel animal arrivera sous peu …, je l’espère

381 millions d’XP

5 « J'aime »

Ça doit être un rêve.
Sinon en 2022

3 « J'aime »

Suis dégouté j’ai loupé les 65 % :sob:

3 « J'aime »

Cool bien jouer

3 « J'aime »

Bonsoir, je suis nouveau depuis hier sur ce forum , j’ai pas mal lu vos post, commentaires. Grâce à tout ça j’ai complètement changé ma façon de jouer ( fini les erreurs de fermer les sets pour rien, les blanches avant les golds​:man_facepalming:t6::man_facepalming:t6:…) vraiment mercii pour cet énorme boulot que vous faites surtout la patience pour expliquer les choses.
Respect​:clap:t6::clap:t6::clap:t6:.
Je suis au 199. Bonne soirée à vous tous.

10 « J'aime »

@Amidou bienvenu.
Et pour les cartes il y a suffisamment de joueurs avancés mais en cas de besoin pour aider.

8 « J'aime »

Événement fini…:grin::grin:

9 « J'aime »

Me manque peanuts donc j’attends viking pour finir

3 « J'aime »