Mania exceptionnel avec des millions de XP

,

Le support vient de me contacter et m’ont donné 2000 tours mais laissé Foxy au lvl 1 :rage:. Je leur ai réécrit et la suite au prochain épisode :grin:

3 « J'aime »

Ben c’est clair que ca ne vaut pas le coup… c’est le foxy qu’ils ont mis à 0 ou le tigre ?
De mon côté ils ont mis le tigre à 0 comme avant sur le bb compte. J’ai du aussi faire éclore l’oeuf du rhino :rofl:

Mon tigre est au niveau avant le bug, c’est Foxy et rhino qu’ils m’ont remis à 1 alors que je n’y avais pas touché

C’est dur dur pour le foxy… apres ca depend si vous jouez avec le tigre ou foxy… mais pour la suite ca fait une grosse perte en étoile le foxy à 0…
Ca du etre la pagaille dans leur jeux chez coin master

@FrancoisOG sinon vous n’avez pas besoin de la seconde gold ? Car vous etes dans le groupe N2 et je ne sais pas si vous le saviez ou pas. Au cas je préfère vous le signaler

1 « J'aime »

Merci, je suis village 159, je ne construits pas car j’ai beaucoup de sets ouverts où il ne me manque que des golds. Après si il y en a trop pourquoi pas :grin:

Ben si tu as besoin.
Tu mets un commentaire sous ma publication avec la photo comme quoi elle est manquante et le nombre d’étoiles. J’ai mis une photo d’exemple.

Tu m’envoies ton lien en mp et je t’envoie. Contrairement aux blanches les golds c’est toujours bien de les récupérer.

C est une blague de mettre a 0 !

Faut pas se laisser faire !!

1 « J'aime »

C’est clair… en plus village 159 tu dois avoir un foxy proche de 100%…
2000 spins :see_no_evil::rofl:

C est vraiment des cas soc dans cette boite de m#rde !!

C’est vraiment étrange la mentalité effectivement

1 « J'aime »

Le « plus marrant » c est « celui » qui a craché 300$. On lui reprends tout mais on ne lui rends pas ses 300$ :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

C’est dingue… dhanish de high roller… ca va ils lui ont fait une fleur ils l’ont remis dans le classement mondial (12 ou 11 de memoire)

Une fleur ?? Tu es sérieux la ? Une fleur mdr ! C est juste normal

1 « J'aime »

C’était de l’ironie bien entendu quand je disais une fleur :slight_smile:

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl: quelle bande de guignols ! A voir Si maintenant, les joueurs vont se laisser faire

Oui, je suis dégoûté j’attends ce soir et si toujours pas de réponse je vais les relancer et pas les lâcher. Mais là du coup je ne sais pas quoi faire des mes xp que je gagne : soit je recommence à UP mon Foxy en me disant qu’ils m’ont mis une belle carotte, soit je garde Foxy lvl 1 et je continue à tout mettre dans le tigre :thinking:

1 « J'aime »

Tout dans le tigre si j étais toi

1 « J'aime »

Bon bah j’ai quand même contacter l’assistance car ça me tracasse quand même de revoir mon foxy bébé, résultat récompense de 2000 tours mais rien pour foxy, bien sûr je leur est dit que ça ne régler pas le problème de mon foxy, à voir la suite

1 « J'aime »

Franchement j’espère vraiment qu’ils vont remettre ton Foxy c’est vraiment trop abusé la :pensive::pensive::pensive: repartir de zéro :pensive::pensive::pensive:

1 « J'aime »