Oui j’espère aussi, c’est que le bébé compte mais ça me déballe quand même, j’ai même pu l’envie de le nourrir
Et puis ça a baisser aussi les étoiles du coup, jetait à 15521 avant le bug maintenant je suis à 9445, ils ont repris les xp gagner lors du bug à la limite d’accord mais retirer beaucoup plus que ce que j’avais gagner ça c’est pas normal
Quelle poisse… Moi je suis toujours avec mes xp mais je suis en stress. Je me fais toute petite… Comme lorsque je voulais regarder la télé le soir avec mes parents et qu’il était l’heure d’aller se coucher… En espérant qu’ils m’oubliraient
Faut rien lâcher ! Quitté a inonder les réseaux de post et faire des screen et leur envoyer par mail.
Ici on est un forum et on peut aisément envoyer chacun 1 mail en parlant du cas d un membre !
Faut leur mettre la press !!
A que oui ne lâchez rien car un Foxy où un tigre qui redescend niveau 1 c’est pas cool
Au moins récupérer le niveau de votre compagnon
Oui c’est ce que je veux, les 2000 tours je m’en tape c’est pas ça qui va me permettre de récupère les étoiles de perdue et le niveau de foxy
Tu n’as pas une copie d’écran de ton Foxy avant. Ou de ton compte avant ce bug ?
Non je n’avais qu’une capture d’écran avant/après de mon tigre pour voir combien je gagnais de niveau mais pas de Foxy
. Par contre mon tigre ils me l’ont remis au bon niveau
Moi je leur ai envoyer une photo de mon compte avant le bug avec le nombre d’étoile, on y voit pas le niveau de foxy malheureusement mais bon je ne sais pas si ça va changer grand chose étant donner qu’il n’y a pas la date sur la photo
Ils ont toutes les infos dans leur log…
Il faudrait que je poste une copie anonyme des infos qu’ils possèdent sur un joueur
Ils m’ont parler d’analyse plus approfondie, ça crains pas trop avec le speeder et l’auto cliker ?
Même si ils possèdent toute les infos ils ne reconnaîtront pas leur tort malheureusement
Suite et fin de mes péripéties .
Ça y est ils m’ont remis mon Foxy à niveau et même plus il était 70 et ils me l’ont mis à 75 mon tigre à 66 au lieu de 63 et le rhino 13 au lieu de 4.
Après je ne les ai pas lâché, 2 mails et 2 contact par le jeu par jour mais ça a payé, ouf. J’espère qu’ils vont remettre tout le monde en place.
Ah cool je peux avoir un petit espoir alors
Ça y est ils m’ont remis mon foxy à niveau, et même plus et augmenter le tigre aussi
Bah voila c est top !!
super
A ma grande surprise moi aussi je me suis retrouvé avec 30millions d xp …trop content merci pour vos explications