Trop bien gg à toi!
Tu l’a eu à quel palier du coup ?
Je ne sais plus
Moi non plus et pourtant ça aurait fait du bien à mon tigre niveau 103
Hello,
Une personne sympathique m’a envoyé la réponse du support pour les XP.
Il semblerait que ce soit un bug…
Ils doivent travailler sur les tiers … demain ca risque d’être folklorique… dans le bon sens comme dans le mauvais
Bon ca serait cool qu’ils envoient x millions d’xp a ceux qui n’ont pas eu alors
J ai vu une mania a 350 millions d xp
Moi pas eu xp je sais pas si cest le beug mais bon il me manque meme des etoiles snifff
Coin master commence à les retirer
Oui ca a fait un foin cette histoire hier…
Ils n’assument même pas leur erreur… c’est pathétique et ça démontre bien que la mentalité de la société qui diffuse Coin Master est plutôt malsaine et aime profiter de la faiblesse de certains joueurs, qui sont la majorité…
Ne pas assumer montre bien qu’il n’y a aucun respect pour les joueurs.
Hier pour le concours j’avais prévu 10 euros… au moment d’envoyer … apple me dit nan nan… c’est 15 minimum… si j’avais été Coin Master j’aurais retiré le concours… ici nan
Ça a fait du foin ou et pourquoi ?
Sympa d’avoir rajouter les 5€😊
Voir mon post avec Dhanish de High Roller… d’ailleurs ils ne l’ont toujours pas ajouté dans le classement…
Bon c’est anglais…
En gros il a vu le mania à 1,2B de xp.
Il a claqué 300 usd pour le gagné… il est passé de 11eme mondila a 3 eme…
Ils ont remis son compte à 0… apres discussion avec son manager vip… ils l’ont repassé à 10k spins… puis apres avoir ralé ils lui ont mis ce qu’il avait avant le bug…
Ils l’ont cependant viré de classement mondial et bien entendu pas remboursé les 300 usd qu’il avait joué pour obtenir le gain annoncé…
Côté déontologie ca crain je trouve…
Ils ont merdé soit… qu’ils ne pénalisent ceux qui ont eu…
Les gens sont jaloux et jouent leur vie… et pendant ce temps ils s’engraissent
On assume ses erreurs
@Ludo je viens de voir aussi qu’ils ont retirer les étoiles, mais ils m’ont aussi remis mon foxy a 0 alors que je n’avais même pas mis les xp dedans mais dans le tigre qui lui est redescendu au niveau 69 alors que je l’avais monter jusqu’au niveau 147 avec tout les xp
Avant d’avoir tout les xp jetait au moins à 14/15k en étoiles et maintenant je me retrouve à 9k, grrrr les s… heureusement que c’était que le bébé compte
P#t#in ! C est chaud. Quel bande de FDP ( Frais de port hein )
C’est franchement abusé c’est un bug de leur part !!!
C’est vraiment abusé
Personellement je n’ai pas eu le bug mais je suis désolé pour vous que coin master n’assume pas leur erreur
Moi je m’en fou je l’ai eu sur un compte poubelle qui ne dépassera jamais le village 80.
Je suis dégoûté, j’ai eu aussi le bug sur mon compte principal j’étais à environ avant le bug à 14500 étoiles, Foxy 70 et tigre 62. Après le bug j’étais monté à plus de 26300 étoiles et tigre 124 ( pas touché à Foxy). Ce matin j’ouvre le jeu et là Foxy lvl 1 tigre 63 et 9409 étoiles . J’ai contacté 2 fois l’assistance et aucune réponse. Quelqu’un est-il dans le même cas que moi mais qui a par contre eu un retour de l’assistance ? Merci
Vous me faites flipperrrrr ils ont touché à rien encore chez moi
J ai eu le même problème ils n ont encore rien touché…je croise les doigts
Je suis dans le même cas que vous, j’ai même du refaire éclore l’œuf de foxy et le rhino (mais lui je m’en fou il sert a rien lol)
Par contre je n’est pas contacter l’assistante, pas trop envie de tenter le diable étant donner que j’ai le speeder sur ce compte