Du coup je dirai que ça vient peut être de ta 1ere co au new speedy. Si pas réussi ça plante donc potentiellement réessayer à 0 et bien suivre les instructions comme ne pas activer la vitesse directement même après la 1ere co
Bonjour je vais réessayer merci
Problème résolu enfin deux jours que j y suis merci pour tout
Ahhh génial
Bonjour est ce que vous auriez un lien pour un speeder merci
Bonsoir, je poste ici car je ne savais pas où aller…
Je voulais savoir si les clés du coffre d’équipe sont comptabilisées en jouant avec un old speeder?
Si la question a déjà été posée, je n’ai pas retrouvé le topic…
Merci d’avance pour votre réponse
Hello je crois que quelqu’un avait posé la question mais personne ne savais… y a qu’en testant qu’on pourrait savoir malheureusement
Bonsoir @Cyana , désolé de posé la question… j’ai cherché et pas trouvé…je ne reçois pas les notifications sur les New speeder…
Est ce normal ?
Ça me dérange pas pour les pillages mais c’est mieux pour surveiller les attaques …
Ah nan normalement t’es censé les avoir
Vu que le 1er truc que je fais qd je connecte c’est désactiver les notifs je ne sais pas si ça me le fait aussi faudrait voir avec les autres utilisateurs
D’accord merci…je vais continuer à chercher en attendant d’autres réponses…
Ah b ya 2 truc à faire.
Déjà les activer dans le jeu et après sur les paramètres du tél. Je suis compréhensive ?
Je vais bientôt en refaire de nouveau plus fluide au pire ça devrait régler le problème… sinon comme dit Caro regarder dans les paramètres du jeu si c’est activé ainsi que dans les paramètres du tel
Oui oui.jai fait tout vérifier avant de demander . vais désinstaller et essayer un autre on sait jamais
T’a un Nokia 3310 ou quoi ?
C’est bizarre… Tiens nous au jus
Non j’ai le Oppo néo….je télécharge un autre pour voir…et m’attaquer avec un bb compte
Ah b toute façon je vois pas autre chose.
Ya bien un bouton quelque part qui n’est pas activé.
Oui je vais chercher… maintenant je galère avec le speeder … vais y passer la soirée ou revenir à un normal je crois
Bon ba j’ai cherché cherché rien y fait .jai donc garder le New speeder et installer un normal…
Et là, Bingo ça fonctionne sur le normal 🤷🤷… merci de m’avoir répondu les filles j’ai pas lâcher seule solution pour l’instant.
J’espère que le problème se réglera avec la prochaine version