Les bonjours! les coups de đŸ˜€ et plus si affinitĂ©s

, , , , , ,

J’ai pris un lien sur mon nouveau bĂ©bĂ© compte, et ça marche super bien! C’est trop sympa de partager avec nous ! :kissing_heart:

1 « J'aime »

Ça me fait plaisir, vraiment! Je sais qu’on est beaucoup Ă  les utiliser et au moins on sait d’oĂč ils viennent ceux lĂ  lol et avec des utilisateurs j’ai des retours pour optimiser car oui
 je suis perfectionniste :joy_cat:
Mais sans rire je trouve que c’est normal de s’entraider quand on peut surtout ici :smiling_face_with_three_hearts:
Sur mon groupe Facebook y’a qu’une poignĂ©e qui est au courant et qui en bĂ©nĂ©ficie car bah Facebook quoi :joy_cat:

4 « J'aime »

Mais toujours+ ta signature Ă  toi :joy:

Bonjour :kissing_heart:

C’était cassĂ© hier soir le forum :sob:

Bonjour oui pas moyen d’y accĂ©der :cry:

Bonjour :wave: bonne journée

Ah ça refonctionne ouff

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous :blush:
Ben oui ça marchais plus on devrait envoyer un ticket à l’assistance :crazy_face::crazy_face::crazy_face::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Oui, on aura peut-ĂȘtre un dĂ©dommagement :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde. J’y ai bien pensĂ© mais Ă  2 heures du mat, je me suis ravisĂ©e :wink::joy::joy:

Oui en dédommagement un Lenny pour tout le monde :joy::joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

C’est @Ludo qui en a eu marre de nous, :joy::wink::wink:, . Tu vas voir qu’il va prĂ©texter une maintenance :joy::joy::joy::joy:

J’ai pensĂ© la mĂȘme chose :joy::joy::joy: il s’est dit enfin un peu de repos :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

A tout les coups cest ça :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Salut.:wave:
et moi qui pensait que ça venait de ma box. :sweat_smile::sweat_smile:hier soir j’ai tout Ă©teint et redĂ©marrer :sweat_smile:mĂȘme mon tel :joy:

Ha mince​:rofl::rofl::rofl:
Series Lol GIF by CANAL+

1 « J'aime »

J’ai fait la mĂȘme
J’arrivais pas Ă  me connecter ici jai tout redĂ©marrĂ© :joy:

1 « J'aime »

J’ai fait une mauvaise manip
 j’ai Ă©teint le mauvais serveur :scream::rofl:

1 « J'aime »

Il est oĂč ton ticket d’assistance pour t’excuser de la gĂȘne occasionnĂ©e :thinking:

2 « J'aime »

Il te faut des vacances :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

@Jaja je confirme

1 « J'aime »