Bin pourquoi 25 liens?
Ahhhh mdr parce que je connais des personnes qui ont besoin dâautant de liens une amie Ă 30 comptes par exemple
Ceux que jâai mis yâa 2 jours câĂ©tait ceux que jâavais trouvĂ© et les 25 du jours sont ceux que jâai créé moi ce matin
Mon dieu 30
Je vis plus si je télécharge tout ça
Ok merci. Jâai pris les tiens je les essai lĂ
Ah mais grave moi jâai 9 mais câest quand jâavais le temps je joue plus sur mon principal et dĂ©jĂ je manque de temps dessus mdr mais câest pas la seule que je connais qui en as autant
Merci tu me diras ce que tu en pense
Câest clair. Rien que pour collecter les liens gratuit ça me soule avec 5 comptesâŠ
Merci a toi surtout. Jâadore ton graphisme.
Je lâai rĂ©cupĂšre plus ça prend trop de temps ça me gonfle du coup je prend que quand jâai besoin vu quâon peut rĂ©cupĂ©rer sur 2 voir 3 jours ça me fait une tite rĂ©servĂ© en cas de besoin comme les coffres Ă Ă©toiles
Merci beaucoup tâes trop mimi
Hello! Avec plaisir ! JâespĂšre que tu aimeras perso ça tourne du feu de dieu sur mon tel
Jâai dĂ©jĂ installer et effectivement sa fonctionne trĂšs bien
Ahhhh contente moi
Vous pouvez lâĂȘtre et chapeau que vous puissiez les créés vous mĂȘme
Câest trĂšs gentil ! Jâai farfouillĂ©, testĂ©, et on mâa aidĂ© pour apprendre perfectionner et personnaliser maintenant je suis opĂ©rationnelle
Bravo moi qui suis une quiche en informatique
Je suis pas une tĂȘte non plus mais je me dĂ©brouille lol vraiment câest pas super compliquĂ© quand on a compris
Jâai mĂȘme appris Ă quelquâun hier qui nâest pas spĂ©cialement douĂ© en informatique et 1h30 aprĂšs elle savait crĂ©er les siens
GĂ©nial vous ĂȘtes top de partager
Câest normal je trouve car sans quelquâun qui a partagĂ© avant moi je saurais pas moi non plus. Lâentraide câest important aprĂšs je vais pas afficher partout et apprendre Ă nâimporte qui histoire dâĂ©viter que ça finissent comme les glitch
Vous avez tout à fait sinon aprÚs ce sera pire que le téléphone arabe
Câest exactement ça on va Ă©viter
Coucou Ălo et encore merci pour les liens ! Câest vraiment top !
Coucou Nat ! Avec grand plaisir merci Ă toi