Les bonjours! les coups de đŸ˜€ et plus si affinitĂ©s

, , , , , ,

Bin pourquoi 25 liens? :joy:

1 « J'aime »

Ahhhh mdr parce que je connais des personnes qui ont besoin d’autant de liens :joy_cat: une amie à 30 comptes par exemple :sweat_smile:
Ceux que j’ai mis y’a 2 jours c’était ceux que j’avais trouvĂ© et les 25 du jours sont ceux que j’ai créé moi ce matin :innocent:

1 « J'aime »

Mon dieu 30 :flushed:
Je vis plus si je télécharge tout ça :joy:
Ok merci. J’ai pris les tiens je les essai là

2 « J'aime »

Ah mais grave moi j’ai 9 mais c’est quand j’avais le temps :joy_cat: je joue plus sur mon principal et dĂ©jĂ  je manque de temps dessus mdr mais c’est pas la seule que je connais qui en as autant :see_no_evil:
Merci tu me diras ce que tu en pense :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

C’est clair. Rien que pour collecter les liens gratuit ça me soule avec 5 comptes

Merci a toi surtout. J’adore ton graphisme.

1 « J'aime »

Je l’ai rĂ©cupĂšre plus ça prend trop de temps ça me gonfle du coup je prend que quand j’ai besoin vu qu’on peut rĂ©cupĂ©rer sur 2 voir 3 jours ça me fait une tite rĂ©servĂ© en cas de besoin comme les coffres Ă  Ă©toiles

Merci beaucoup t’es trop mimi :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Bonjour @Cyana merci :smiling_face_with_three_hearts: pour les liens
Merci GIF by GIPHY Studios Originals

2 « J'aime »

Hello! Avec plaisir ! J’espùre que tu aimeras perso ça tourne du feu de dieu sur mon tel :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

J’ai dĂ©jĂ  installer et effectivement sa fonctionne trĂšs bien

2 « J'aime »

Ahhhh contente moi :heart_eyes_cat:

2 « J'aime »

Vous pouvez l’ĂȘtre et chapeau que vous puissiez les créés vous mĂȘme

2 « J'aime »

C’est trĂšs gentil ! J’ai farfouillĂ©, testĂ©, et on m’a aidĂ© pour apprendre perfectionner et personnaliser maintenant je suis opĂ©rationnelle :joy_cat:

3 « J'aime »

Bravo moi qui suis une quiche en informatique :joy::joy::joy::joy::joy:

Je suis pas une tĂȘte non plus mais je me dĂ©brouille lol vraiment c’est pas super compliquĂ© quand on a compris :innocent:
J’ai mĂȘme appris Ă  quelqu’un hier qui n’est pas spĂ©cialement douĂ© en informatique et 1h30 aprĂšs elle savait crĂ©er les siens

2 « J'aime »

GĂ©nial :heart_eyes: vous ĂȘtes top de partager

2 « J'aime »

C’est normal je trouve car sans quelqu’un qui a partagĂ© avant moi je saurais pas moi non plus. L’entraide c’est important aprĂšs je vais pas afficher partout et apprendre Ă  n’importe qui histoire d’éviter que ça finissent comme les glitch :joy_cat:

4 « J'aime »

Vous avez tout à fait sinon aprÚs ce sera pire que le téléphone arabe :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

C’est exactement ça :joy_cat::joy_cat::joy_cat: on va Ă©viter :sweat_smile:

1 « J'aime »

Coucou Élo et encore merci pour les liens ! C’est vraiment top !

1 « J'aime »

Coucou Nat ! Avec grand plaisir merci Ă  toi :hugs::heartpulse:

1 « J'aime »