Les animaux dans Coin Master

Bonsoir

Il faut attendre que les attaques rapportent des coins.

Vers le village 200. En attendant jouez avec le foxy.

3 « J'aime »

Bonjour, à quel niveau doit on arrêter de UP Foxy ? Pour l’instant il est au niveau 67 avec + 95%. Merci.

1 « J'aime »

Quand il sera à 99% mais même la pour 5% autant donner les XP au tigre pour préparer l’avenir. Mais vous devez toujours jouer avec le renard

2 « J'aime »

Merci, du coup je laisse Foxy UP tout seul grâce aux attaques et je donne tout au tigre. Pour l’instant lvl 59 au village 157.

1 « J'aime »

Oui c’est exactement cela.

Par contre jouer avec le foxy. Vers le village 190/200 le tigre sera votre ami… Après 220 vous ne pourrez plus vous en passer

1 « J'aime »

Bonjour,
Jusqu’à combien faut t’il faire évoluer le rhino ?
Et le tigre a t’il un max a atteindre ?
Bonne soirée

Le rhino sert a rien.
Pour le tigre et foxy vous avez les tableaux de progression dans le forum

2 « J'aime »

Bonsoir moi la je suis arrivée au village 197 et mon tigre et a 81% croyais vous que je peux commencer a l’utiliser ?? car c’est trés rare que je fais des gros pillages

Sur un event ou vous ne marquez pas plus de points en attaque bloquée oui…

Attention il faut que des attaques reussies

1 « J'aime »

Oui j’ai un bb compte pour les attaques ok merci je vais l’essayer avec la nourriture gratuite

Je vois pas mal de personnes qui stockent la nourriture en milliards !
Savez vous pourquoi ? Si c’est par rapport à pas monter trop haut dans le niveau donc vk moins cher mais en même temps ne pas donner à manger fait pas monter les pillages…

@Caro ceux que je connais et font ça ont le tigre au max. Ils attendent ou espere un nouvel animal…

Seul le village joue pour le viking selon moi.

1 « J'aime »

As-tu les Levels max des 3 animaux stp? Jtrouve pas et je m’en rappelle plus jusqu’à combien il monte.
Si par rapport aux tableaux et si pas changement
Foxy max 170
Tigre max 129 ( je suis au 160 :thinking:)
Rhino 🤷🏻

1 « J'aime »

J’ai mis pour tigre et foxy… le rhino sert à rien à part pour les etoiles.

1 « J'aime »

Ah merci j’avais pas trouver les tableaux.
Oui rhino on m’a conseillé de le nourrir au max juste pour avoir les étoiles bin j’ai dit que les étoiles c’était pas important (juste une histoire de classements)

moi village 170 tigro 326% foxy 100%
j ai gagne une fois 50 000 XP du coup a +35 milles étoiles
je sais pas si ca ete une bonne idée de dépenser les XP car viking un peu plus dur

1 « J'aime »

Bonjour à tous pouvez-vous m’aider à faire un choix ? Car j’ai reçu une carte joker puis je peux utiliser sur n’importe quelle carte mais moi vu que j’ai que le Renard foxy les autres les me manquer a chaque fois une carte et la je peux choisir la quelle prendre ?
Entre le tigre et le rinho j’hésite ?

Bonjour et bienvenue @Donovan_Prado, vous avez eu une carte joker🃏, c’est bien ça si oui prendre toujours une carte gold, vous êtes a quel niveau car tigre et rhino ne se débloque qu’à un certain niveau

Bonjour,
Les cartes jocker servent a prendre en générale une carte gold ou au pire une carte rare dans certains sets… Les animaux se débloquent en avançant dans le jeu.

Attention la carte jocker à une duré de vie de 24h00 après elle est perdue.

1 « J'aime »

Bonsoir ! Je suis au niveau 78 le palais de justice mais j’ai toujours pas débloqué l’animal rhino j’ai beau acheté des cartes toujours rien je me demande ce qui cloche avec mon jeu