Le S21 et le speeder pour Coin Master

,

Bonjour
Est ce que quelqu’un a réussis à mettre le speeder (karan Bhai) avec l’option envoie des cartes illimités, sur un s21.
Je l’installe sans aucun souci mais à l’utilisation ça ne fait que des bugggg.
Je pense que la manipulation est bien faite car je l’ai réinstaller sur mon ancien le S9.
Merci

Moi je l’ai installé aucun problème il faut activer le speeder et après cocher les 2 cases et minima et c bon

1 « J'aime »

Si vous l’avez à jour je serai ravie de l’avoir :wink:

Sur un S21?

Bonsoir, Karan Bhai ne fonctionne pas correctement sur Android 11 donc le S20 et S21 malheureusement il faut des versions plus récentes…
Vous en trouverez que je met à disposition sur un canal Telegram dont voici le lien

8 « J'aime »

Non je l’ai installé sur tablette

Énorme merci à vous c’est exactement ce que je pensais.

1 « J'aime »

Merci tout plein @Cyana
Grâce à vous fini les 2 téléphones en permanence.
Ça fonctionne super
Merci beaucoup

2 « J'aime »

Ahhh je suis ravie pour vous ! Oui ça change la vie :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Et comme je suis gourmandes j’ai 3 comptes sur ce téléphone
Puis-je mettre un 2eme de vos lien sur le même téléphone?
Car avec le karan c’était impossible.
Merci

1 « J'aime »

Oui t’a plusieurs liens de dispo c’est top

3 « J'aime »

Bien entendu ils sont là pour ça :wink:

2 « J'aime »

En tout cas merci de les avoir partagés.

3 « J'aime »

Avec plaisir :wink:

2 « J'aime »

@Cyana bonjour …savez vous pourquoi lorsque j ai installé ce speeder il s installe avec mon Bb compte alors que j en ai besoin sur min comptz pribcipal …merci

Bonjour
Oui car vous devez connecter à Facebook via Chrome et non via l’application.
Donc avant de connecter votre speeder vous devez ouvrir un page sur Chrome, aller sur Facebook depuis cette page et vous assurer de connecter le Facebook que vous voulez connecter au speeder

1 « J'aime »

@Cyana merci mais aucun speeder ne fonctionne chez moi …pourtant j en ai telechargé plusieurs piur esperer en attraoer un qui ne soit pas failed :unamused:

C’est bizarre… même parmis ceux sur le canal? Ça vous met quoi?

@Cyana ca me mets failed to run

1 « J'aime »

Essayez des liens plus haut VIP MOD qui finissent par .251 car les suivant ne fonctionnent pas bien sur Android 11
J’utilise les 251 sans soucis sur mon S21+

2 « J'aime »