Nouvel event 72 h

,

Coucou à tous​:four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

6 « J'aime »

Bonjour évent à tous !

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde. Le glitch n’a pas fonctionné pour moi sur mes 2 comptes :confused:.
Je suis en tiers 2 20/120 et je vois que le dernier palier est 6000 symboles pour 4800 spins. Y a t’il un autre palier après ou dois je attendre la mania et fermer le jeu ?

2 « J'aime »

Merci GIF by GIPHY Studios Originals

1 « J'aime »

J’arrête là. Nul comme événement

5 « J'aime »

Pas mal quand même bravo !

1 « J'aime »

Non nul. J’ai perdu 20k sur chaque. Bon après j’ai fais que du x200 mais bon :hugs:
Vivement jeudi quoi

3 « J'aime »

Ah oui vu comme ça… effectivement je joue que en x200 par manque de temps et sur certains évent ça pique…
Oui vivement jeudi :heart_eyes_cat:

5 « J'aime »

Bonjour @Cyana
Je recherche un speeder qui fonctionne et j’ai pas la possibilité d’accéder à ton groupe sur Telegram
Merci

2 « J'aime »

Bonjour
Je ne peut mettre les liens que sur telegram je n’ai pas la possibilité d’envoyer sur messenger ce type de fichier ou de mettre ici

Bonjour à tous
Fin d’événements
Une quête tribal avec un bénéfice de 100 millards
Je l’ai eu :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

6 « J'aime »

Quand je tape le nom sur Telegram

1 « J'aime »

Ahhh il faut cliquer sur le liens présent sur le forum

3 « J'aime »

Un petit coucou à tous :wave: j avance doucement mais sûrement :wink:

3 « J'aime »

Coucou événement fini pour moi… C’était mitigé lol une perte de 20k mais 600md de gagner ! Vivement demain

3 « J'aime »

A cause d’une erreur de Glitch, j’ai du aller jusque là et fermer 3 sets…:woozy_face:
Mais bon c’est fait pr ça non? :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ah la tristesse …

Pas de glitch pour moi cette fois, je me suis un peu emballé en x100 et il me manque plus de 5000 tours pour atteindre le palier 30k.
Pour autant, je suis content : j’ai construit 7 villages et du coup j’ai débloqué quelques cartes et collections qui vont me donner l’impression d’avancer → village 200 youpi

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 4 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.