Le Golden Age une promotion annuelle

L’événement Golden Age n’est pas le plus courant mais il est attendu avec impatience par les joueurs qui sont avancés dans le jeu Coin Master. L’âge d’or est une véritable récompense pour les bon joueurs de Coin Master.

Comment construire son village Coin Master moins cher ?

Plus vous avancer dans le jeu plus le prix pour construire un village dans Coin Master est important. Il y a une astuce pour cela. Il s’agit de l’événement Golden Age ou l’âge d’or. Celui-ci, exceptionnel permet de diminuer le prix d’un village de 20%. Cela peut représenter une très belle économie. De plus cela était avant les soldes. On verra ce que coin master nous prepare pour 2020.

Bien que tous les joueurs peuvent en bénéficier l’impact ne sera pas le même pour chacun. C’est un événement qui aidera principalement les joueurs avancés dans le jeu. En effet si votre village coûte 100 millions cela ne représente que 20 millions économie. Si vous êtes dans cette situation vous débutez et les pièces de monnaie même si elles vous semblent importante ce n’est pas grand chose.

Les joueurs qui ont dépassé le village 200 pourront faire, si le coût initial est de 250 milliards, une économie de 50 milliards. Tout est une question de grandeur.

Quand se déroule le prochain événement Golden Age âge d'or ?

Cet événement est annoncé sur la page Facebook officielle de Coin Master mais également dans le jeu. Je vous invite à vous abonnez à la page Coin Master pour suivre les publications. Cet événement n'est pas prévisible. C'est la raison pour laquelle lorsqu'il arrive de nombreux gros joueurs chercherons des gros pillages pour construire en une seule fois leur village. Certains en profite pour construire en 15 et 30 gros villages.

Cependant ne l’attendez pas trop longtemps celui-ci arrive une fois par an. Il ne faut pas compter dessus pour construire mais il faut en saisir l’occasion. L’âge d’or est une récompense qui se mérite plus que la calendrier quotidien. Encore une fois ce sont ce type d’événement spéciaux qui rendent le jeu si excitant.

Plus de bonus
En plus des réductions sur les villages, votre nourriture dure plus, longtemps, les récompenses sont meilleures. Le golden age est surement l’évènement le plus interessant pour les récompenses. Soyez prêt pour ne pas le regretter.

N’hésitez pas à nous faire partager votre expérience de votre dernier âge d’or ou comment vous comptez exploiter au mieux le prochain.

2 « J'aime »

ha ben ça alors c’est une superbe information !!!

je ne savais pas. j’espère que l’on aura de très belles proportions !

Bonsoir,

Une date plus ou moins approximative ?

Bon jeux :slightly_smiling_face:

Vers la mi octobre
Entre le 12 et 25 je dirai

3 « J'aime »

Bonsoir avais vous ces 2 carte je suis désespérée

Tu n as pas l impression d etre hors sujet

5 « J'aime »

Bonsoir l événement est il passer ??
Merci

Non il n’est pas passé… Ils ne l’ont pas activé comme les autres années durant cette période :frowning:

2 « J'aime »

Vous n’avez pas l’impression d’être complètement hors sujet ?