Peut-être effectivement que si le glitch fonctionnait chez moi, j’aurais plusssssseee relativisé et je me serais moins enflammé, j’aurais pas arrêté mais là, me faire ierch avec 4000 Tours c’est bon ça me gonfle…
T’as pas oublié « et triche » dans ta liste ?
T’es plus en boucliers illimités alors ?
@Caro la je n’en sais rien… leur mise à jour n’est pas clair.
Je vais attendre de voir ce que ca donne
Ok je t’attaque pas alors
Mais comme y’a de nouveaux sets je savais pas
@Sebastien_Czech comme on dit ce n’est pas un bug c’est une fonctionnalité
Crois moi ils pouvaient bloquer énormément de chose. Comme les cartes tu as vu le jour ou ils ont décidé que c’est 5… ben c’était 5.
Il n’y a pas de triche, jusque des choses que :
- Coin master laisse passer
- Qu’ils veulent que ca passe
Contourner un bug ou un manque de sécurité, c’est pas de la triche, c’est juste ne pas respecter les règles du jeu (il faut que je révise ma définition de triche).
Modifier un logiciel qui ne nous appartient pas pour contourner les règles, c’est un peu plus que de la non-triche. Je critique pas ceux qui le font et je m’en fous, c’est pas mon problème, je suis juste là pour jouer, et même je profite des versions crackées de logiciels depuis des dizaines d’années (oh purée je suis un papy d’un coup).
Ma réflexion c’était surtout que je te trouve un peu optimiste en disant qu’on peut arriver au max en 1 an juste en jouant normalement avec un seul compte (en respectant les règles pour résumer).
Et c’est pas tout ça, ya pas que les renards et les tigres à nourrir, il y a moi aussi. Alors je vais manger et prendre quelques XP (Xtra Pounds).
@Sebastien_Czech les regles du jeu.
- Ou coin master explique les tiers ?
- Ou coin master explique combien rapporte (ou rapportait le tigre)
- Le prix des villages
- etc etc
Nul part… c’est en debuggant et étudiants leur jeu que tu trouves car leurs regles ne sont pas limpides.
Dans les versions « crackées » tu avais 2 choses essentielles :
- Envoi de cartes : facilement blocable sur leur serveur ( la preuve)
- Le speeder : pas plus compliqué a blocker sur leur serveur.
Si bien le principal avec un jeu est de prendre du plaisir à jouer. Si il n’en a plus ou qu’il gave ce n’est plus un jeu.
Donc je prends plaisir à discuter et lire ici donc je continuerai a aider.
Si le jeu devient injouable ca va me gave et donc sans plaisir plus de jeu. Cqfd
Heureusement ce n’est pas ce qui manque sur smartphone
Coin Master n’est pas le premier jeu auquel je joue ou jouais et il ne sera pas non plus le dernier.
J’attendais pet master depuis cet ete mais pas dispo en france sur iphone.
Il y en aura d’autres
Mais non tu ne vas pas nous laisser
Et bien @Ludo c’est bien triste tout ça … je n’avais pas vu ton message… je ne sais pas ce qu’ils cherchent chez CM, ils font absolument tout ce qu’il faut pour faire abandonner les gens
Oui, je pense qu’ils sont en train de changer certaines fonctionnalités, peut être même nous réservent ils de bonnes surprises … ? Oui bien entendu en attendant on continue à se marrer, le rire c’est la vie
Bon en attendant notre ami franck attend des tours
Et si on nettoie les pare-brise au feu rouge ,on a des tours ?
Attraper le pompon
Un tour gratuit
Je suis carrément d’accord que s’ils avaient voulu, ils auraient pu énoncer des règles plutôt que de laisser tout le monde dans le flou. Ca ne m’étonnerait pas que ce soit quelque chose vers lequel ils vont se diriger pour changer radicalement de voie.
Au tigre. Même s’il a perdu, il sera + avantageux que Foxy quand tu seras à un haut niveau