La mort du tigre coin master

, ,

Coin Master a décidé une fois n’est pas coutume de changer les règles (qui de plus de sont jamais clairement exposées de leur part) en diminuant fortement le tigre…

Bon courage pour avancer malgré les miettes qu’ils donnent dans la réduction du village.

2 « J'aime »

Snif
Le mien commençait tout doucement à être intéressant

Voilà la messe est dite :pensive::pensive::pensive: déjà qu’ont n’avaient énormément de mal à monter en stock sans utilise le tigre mais là c’est mort :pensive:
Ont l’aura même pas tester qu’ils faut déjà l’enterrer
Bref déçue :disappointed::disappointed:

1 « J'aime »

Je finis ma barre et je désinstalle piskeu, je peux être plus con qu’eux :blush:

4 « J'aime »

@stephanie c’est ca…

Mon tigre divisé par 10 :scream::joy:

2 « J'aime »

Ayé



frozen GIF

3 « J'aime »

T’a fait ça?!

Oh non :woman_facepalming: et moi qui monter mon tigre exprès pour qu’il soit au niveau après le 200
Les pourris c’est degueulasse franchement , tous les jours ils changent leurs règles c’est pas possible ça :roll_eyes::roll_eyes:

5 « J'aime »

Pourri25 :joy::joy::joy: le nom du compte

Oh mais le jeu n’est pas fini. D’ici la y’aura d’autre mise à jour et ptêtre que le tigre remontera ou autre mais faut pas désespérer. CM n’aime pas qu’on arrive vite à jouer donc nous corse un peu plus la tâche.

3 « J'aime »

Si c’est à moi la question c’est oui , par contre je viens juste de penser qu’il me reste les constructions à moins 65 % et 1 maitre village et après je le ferme vraiment… J’ai pas envie non plus de me faire détruire mon village durement récolleté…
Dès qu’il y a moins 65 % je veux bien être averti s’il vous plaît que je le réinstalle viteuf…
Que je garde la tête haute :joy:

2 « J'aime »

D’accord on te dira. B didons ni une ni deux t’es partie😂. Tu reste sur le forum au moins pr nous encourager ?

Lol tu le savais déjà que j’étais impulsive :joy::joy::joy:
Bien sûr que je reste vous embêter :joy::joy::joy::metal:

4 « J'aime »

Tu va savoir résisté

The Simpsons Crying GIF

2 « J'aime »

@stephanie ben oui quand je le dis que les bébés comptes sont des comptes pourris mdr…

  • pourri1
  • pourri2…
  • pourri10
  • pourri25 …
  • pourrixxx

Au moins tu les reconnais et sais que tu peux les péter… Il y a même des pourris qui ont récupéré des pères Noël… Comment tu veux les reconnaitre facilement… un nom pourri et le numéro correspondant au spider. C’est tout clair mdr.

Moi de mon côté je vais prendre encore plus de recul vis à vis du jeu… Je continuerai à regarder sur le forum et à vous aider. Mais je vais certainement quitter le jeu. La c’est la goute d’eau qui fait déborder le vase…

Le tigre est diminué et sera compensé par une baisse de prix des villages. Mais la plus rien à construire donc la compensation est inexistante. Ils prennent trop la tête. J’espère pour eux que la stratégie est bonne pour garder leur chiffre d’affaire mais j’en doute.

Sur ce type de jeu il y a toujours une fin. En ce qui me concerne je pense qu’elle n’est pas loin…

Plus qu’à trouver un nouveau jeu :rofl:

2 « J'aime »

Moi je nomme les miens Attack 🤷🏻😂

Et bien quand tout le monde sera sur le même pied d’égalité je reviendrai :sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses:

4 « J'aime »

Tu veux dire que tu as 25 speeder. ? :flushed:

shocked mr bean GIF

J’adore sa tête :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »