La mort du tigre coin master

, ,

Oula la mais moi j’aime pas ce qui se passe là… Pourquoi vous faite ça ???
cry office GIF

@stephanie la bonne question serait plus :
sur combien de tel :rofl::rofl::rofl:

Tous ce temps à lire pour vous voir tous abandonné

Euh il est où le paragraphe :open_book: Patience :open_book: qu’on nous a fait apprendre :grin:

1 « J'aime »

Elle est belle cette photo

1 « J'aime »

Du coup ont donne a qui maintenant :sob:

@Pitch_Kakou il y a patience et rendre le jeu impossible sans payer. La nuance est la.

Jouer a un jeu où tu ne peux pas réussir sans payer ce n’est pas un jeu.

Je vais suivre cela avec du recul. Mais dans les conditions actuelles plus possible d’avancer donc plus de plaisir donc plus de jeu.

Mais j’en profiterai toujours pour me prendre des barres ici. Et de décortiquer le jeu :rofl:

2 « J'aime »

@Laurent donner quoi ?

Mdr oui combien ça m’intéresse :thinking::joy:

1 « J'aime »

Les XP ! Ont les gardes ont donne au Foxy ou ont continue à donner au tigre ???
Suis dégoûté je viens d arrivée au 200 et je me frottait déjà les mains depuis le temps

Vraiment triste vous me déprimé la :joy:
Du coup tant je prend mes 10k on sans fous :joy::joy:

C’est bon j’ai été traumatisé par le Titanic, je préfère partir avant que ça coule… :joy:

@Laurent bonne question…

Il faut que je regarde les données du jeu pour refaire les calculs et attendre leurs mises à jour definitives.

6 « J'aime »

Ben moi j’ai joué avec pour la 1er fois aujourd’hui et j’étais vachement contente lol l’avantage c’est que jai pas vu sa chute… :sweat_smile:

Ptdrrrrr ça me fait penser aux bronzés font du ski… c’est copain… mais bouffez le…

2 « J'aime »

Deja pour tous et toutes .

Le meilleur conseil :

1. Relativisez vis à du jeu
  2. Ne dépensez inutilement.

Après vous faites ce que vous voulez mais le jeu prend une tournure qui fera que la progression sans dépenser ne deviennent impossible.

Alors ne pas trop partir a chaud et voir le reste. La je ne peux pas étant au dernier village.

Mais dans les conditions actuelles c’est compliqué. Autant arriver au dernier village etait possible avec temps patience et strategie… en 1 an on y arrive. La c’est 10 ans :rofl:

5 « J'aime »

Mdrrr c’est trop ballot ça pfiuuu… Moi aussi il me tardait tellement de gagner des milliards et des milliards halala , dans le … Lulu :joy::joy:

Ha ouais tu sauvé ta peau et tu nous laisse nous manger l’iceberg :rofl::rofl::rofl:
Viendra tu nous secourir après le naufrage ?:laughing::laughing::laughing:

Mais c’est pas la fin du monde. Faut pas oublier que c’est un jeu et les gens s’ils se lassent b qu’ils le désinstalle mais oui faut vraiment relativiser et pas s’enflammer surtout qu’ils sont qu’au début de leur mises à jour

2 « J'aime »

@Caro c’est pour cela qu’ils doivent avoir la pression maintenant…
Ils vont observer leurs chiffres à la loupe… si ils voient que c’est la cata ils feront retour arrière.

Moi suis content j’ai pu regarder comment ce forum fonctionnait et je vais en faire plein d’autres :rofl:.

Ce n’est pas une perte de temps.

6 « J'aime »

Non il y a qu’une seule place sur la planche tu le sais bien…:joy::joy:

titanic leonardo dicaprio GIF