La Fortune de la mer dans Coin Master

Bonjour
Merci pour les conseils et explications
Une très bonne journée

1 « J'aime »

Très bien rédigé Ludo :pray:

3 « J'aime »

Impec.
Quand j ai testé tu m’a également conseillé d attendre village 270 280
Il.n apparaît pas. Je ne sais pas si c est obligatoire en plus des trillions…

Super clair en tout cas. Je la vois… je la fuis :crazy_face:

Ben j’ai indiqué regarder le nombre de coins que vous gagnerez derrière. Cela est lié au tigre

2 « J'aime »

Ah oui en fonction de ça on en déduit le village… pas bête :wink:

Si tu joues la barre des 30k de spins il te faut etre à un village plus avancé que si tu joues la barre des 60k…

Car plus tu joues plus tu as d’attaques, plus le cout est dilué sur un nombre important d’attaques…

Coin Master ce n’est pas binaire. Il faut une analyse « personnelle » et je ne peux pas la faire pour chaque situation. Ici vous avez les billes à adapter.

Après comme le viking les sommes doivent etre moins élevées au village 200 par rapport au 300. Mais dans l’esprit ca ne change pas grand chose.

2 « J'aime »

Je n ai pas suivi ton raisonnement

« Si tu joues la barre des 30k de spins il te faut etre à un village plus avancé que si tu joues la barre des 60k »
Il y a un.lien entre la barre que tu vises et ton village??

Pour le reste oui j essaie. Je teste l’efficacité tigrou / foxy mais avec leur nouveau rendement c est pas encore frappant pour moi avec un tigre à 340%…

Bon lundi de Pâques

1 « J'aime »

Ben oui…
Tu vas gagner moins de coins avec 30k que si tu vas chercher 60k

en grosse louche si pour 10 k tu fais 1 trillion de coins tu en gagneras 3 trillions avec 30k et 6 trillions pour 60k

Si la pieuvre coute 3 trillions
elle sera gratuite pour 30 alors que tu en gagneras 3 en benef pour la barre des 60k.

Tu vois le raisonnement ?

Plus tu gagnes de spins plus tu vas repartir le cout sur le nombre de spins que tu gagneras grace aux gains de la pieuvre.

Ensuite le lien du village c’est sur ce que te rapporte les attaques réussies avec le tigre. Plus ton village est haut plus il rapporte.

3 « J'aime »

Ca y est j ai compris.

Merci :crazy_face:

1 « J'aime »

@Esmeralda_Pompon top. J’espère que cela aidera.

Quoi qu’il en soit il faut des coins et encore des coins dans ce jeu pour en profiter.

C’est pour cela qu’il s’appelle Coin Master :slight_smile:

3 « J'aime »

Ludo, tu es notre maître à tous :joy::joy::joy::joy:. Merci!
Season 8 Teacher GIF by Friends

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour ces explications :+1::+1:

2 « J'aime »

Super merci pour ces infos! :star_struck:

1 « J'aime »

Merci Ludo pour ce super chapitre

Merci Ludo !

Merci pour toutes ces explications.

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ces explications moi elle me fait peur la pieuvre :grin:

Merci ludo pour ces explications, moi j’ai tendance a faire les premieres paliers et stop mais je tombe souvent sur la pieuvre lol

2 « J'aime »

Très bonne explication merci

1 « J'aime »

Aut top @Ludo Merci

1 « J'aime »