Explications sur la pieuvre de Coin Master

,

Bonjour @Ludo j’ai vu la vidéo de john paton qui jouait à la pieuvre :blush::blush: franchement ça demande des coins, @Caro @Nat @stephanie @Esmeralda_Pompon @Chacha18801 @Nadine @Dristeur https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=183561303605920&id=100058561552220

6 « J'aime »

Bonjour, oui j’ai vu faut être riche pour la tenter, moi en ce moment je l’évite cette pieuvre :octopus::rofl:

@Esmeralda_Pompon ben facile.

Soit j’arrêtai au palier 50k spins avec 46 trillions soit je faisais la pieuvre

Elle m’a couté 2,5 trillions. J’etais redescendu a 43,5 trillion

Avec les spins gagné j’ai pu aller au palier des 65k avec plus de 49 trillions (quasi 50 trillions).

1 attaque en x1 me rapporte plus de 1 milliard. Tu ajoutes les millions de XP.

Ben la pieuvre c’est génial… mais comm pour le reste il faut avoir des coins… et en nombre.

5 « J'aime »

Je suis impressionnée… 49 trillions…Faut des années sans acheter…

Merci pour l explication

2 « J'aime »

@Esmeralda_Pompon j’ai fait cet article.
Me dire si plus compréhensible :
Pieuvre et mer de la fortune dans coin master

N’hésitez pas à partager vos remarques

6 « J'aime »

7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : La Fortune de la mer dans Coin Master

Punaise quand je vois ça @Ludo ; ça m’énerve :joy::joy::joy::joy:

Funny GIF

@Kiki_Power merci beaucoup

1 « J'aime »

Bonjour @Ludo j’ai essayé la pieuvre juste un peu pour m’aider à pouvoir finir le palier de 16k :blush::blush: j’ai pas été trop gourmand cette fois , je me suis limité au niveau 21

3 « J'aime »

@Nat viens jeter coup d’oeil par là et voir que c’est une question de temps :rofl::rofl: en avril je ne pouvait même pas faire la pieuvre :rofl: avec le temps et les conseils de notre coach @Ludo ca va a present :wink:

3 « J'aime »

Et oui, @Kiki_Power tu n’as pas vu mon expérience la dernière fois ?

J’ai traversé la mer jusqu’au rivage :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:
Ça m’a rapporté 21k et des poussières sur le palier des 65k

2 « J'aime »

Oui c’était super , nous avons essayer plusieurs fois et ont apprends de nos erreurs car chaque erreur est une leçon pour mieux faire prochainement.

Quand d’autres voient tes exploits ils penseront que c’est en un seul jour t’as pu réaliser tes exploits.

La patience , et avec le temps ça va moi je ne pensais jamais avoir plus de 10T dans mon jeu et à présent j’ai plus de 10T.

5 « J'aime »

@Kiki_Power c’est exactement ça. On va te demander une séquence alors que c’est l’accumulation de plusieurs event, de patience, d’alternative avec les sets de secours, l’expérience du jeu… bref des mois et des millions de spins joués…

Pis après tu as toujours le con qui te sort : CB :rofl:

4 « J'aime »

C’est clair , et il y’a un point dans les 10 conseils qui évoque cette partie , la patience :blush::blush:

3 « J'aime »

Ah ça le coup des séquences, rien n’est infaillible, on peut toutefois demander des conseils mais chacun s’adapte à son jeu en vérité.

Il faut du temps pour en arriver là…

@Kiki_Power , tu joues depuis quand à CM?

5 « J'aime »

Presque un an , 6 mois de galère je n’avançais plus à chaque fois je partageait mon lien sur fb pour demander des tours afin de finir péniblement mon palier de 1k à ces moments 1k était un exploit énorme.

Je voyais sur des groupes , des joueurs qui postaient leur exploits du jeu, j’étais étonné.
La question que je me posait
comment est ce possible d’avoir autant de tours :blush: est réel. :wink::wink::blush:

je stagnait et depuis que j’suis tombé sur le forum à travers le groupe facebook.

J’avance petit à petit en assurant mes arrières :wink:

8 « J'aime »

Je suis pareil je commence à arriver à avancer bientôt je serai super nini grâce au forum :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

4 « J'aime »

Ha ça j’en n’ai eu plein lol CB la facilité :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

J’ai commencé en novembre, ça fait juste 8 mois que je joue :wink::wink:
Mais j’ai eu le temps de faire de belles conneries avant de jouer sérieusement :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »