Voilà je fais le recherche sur mon bb compte @Nat c’est pour bb compte ou compte principal
Bonjour oui bin la il a était viré de l’équipe avant le coffre d’équipes la leader n’a pas apprécié et ce que je peux comprendre franchement c’est abusé d’autant plus nous sommes une équipe cool et sans pression tout en respectant la politesse il avait une chance il n’a pas su la prendre
Oui aucun pb
Il y a un mix des deux la 1 e est pleine c marteau bleu
En plus d’un an j’ai du en virer 5 sur le forum, contre pas loin de 5000 ban sur le groupe facebook… bientot sur facebook j’aurai plus de ban que de membres.
Ça vaut même pas une heure il ma appelé pour me dire ça qu’il est était vire de l équipe ce tes la cause sais ça bb compte
Tu feras ta demande sur la deuxième équipe en bleu sur la photo
Oui il a eu ce qu’il mérite tout est de sa faute
C’est son choix. Il avait la chance d’obtenir n’importe quelle carte dans son jeu en cas de besoin. Il a préféré continuer à nous casser les pieds. Je ne suis pas du genre à tergiverser . Er pour revenir il peut tout simplement oublier.
Je plussoi
Il a fait boulette sur boulette ici on lui a laisser une chance et nous a pris pour des cons
Sur l’equipe c’est un autre pb sil a fait comme ici en plus des attaques je peux comprendre son depart
Ok pour mon compte principal oubien bb compte
Les deux sont possibles
Ce son problème maintenant a lui seul
Oui il a détruit le village d’une ami et même le mien donc il avait été prévenu mais a continué la sentence est tombé
Voila c ca donc on oublie ce chapitre
Perso a deux attaques ct bye bye
Tout à fait. Savoir se remettre en question, reconnaître ses tord et les corriger… il a eu la chance de le faire mais à fait le contraire
Je plussois
Ok je veu faire avec mon principal je me concentré pas trop sur mon bb compte