La folie du croissant de lune

, , ,

Ils sont plusieurs perso je les ai tous mis en sourdine :hugs:

4 « J'aime »

Il n’est plus ici @Sandrine_Ibeddouzene

5 « J'aime »

@Sandrine_Ibeddouzene il a également été ban du forum et toutes ses ip bloquées.

7 « J'aime »

Cc Viking fait avec gain de 300milliard et un set pour finir l’événement. Bonne soirée

11 « J'aime »

Tant mieux car il est vraiment pas honnête merciiii :wink:

5 « J'aime »

Il n’y en a pas eu beaucoup ici. Mais malheureusement ça peut arriver et cela arrivera encore.

Mon meilleur conseil est d’être très vigilant quand on ajoute une personne. Idéalement laisser le temps de montrer patte blanche sur un bébé. Ne jamais poster son lien en public (ici ou ailleurs). Si il est posté en public le supprimer quand la personne la ouvert.

9 « J'aime »

C’est vraiment un champion celui là !

Coucou enfin, il n’est plus qu’un mauvais souvenir à présent, c’est pas faute de l’avoir prévenu, il a un gros souci manifestement…

Désolée pour toi @Sandrine_Ibeddouzene , on savait qu’il n’écoutait rien mais de là à attaquer ses amis de jeu… :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

3 « J'aime »

C’est gratuit de rêver , mais pas avec Cm ma @Cyana :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Ouiiii ma Topine j’aurais pas du l’oublier :see_no_evil::joy_cat:

3 « J'aime »

Bien sur je veu @Sabrina mais jai déjà fait le glich demain je fais le demande

4 « J'aime »

Pas de pb sur l’equipe je suis ludivine

4 « J'aime »

C’est mon ami je peut dire on vie ensemble même mais il souffre déjà de ne pas être parmi nous ici

1 « J'aime »

Demain sa ira no

2 « J'aime »

On se demandait si tu allais lire et nous répondre :wink:

@Abdoulay_Dia , au sujet de l’équipe, que nous soyons bien d’accord, il n’est pas question de faire des demandes d’amis dans l’équipe puis d’attaquer les villages.

Pillages uniquement et au sujet des demandes de cartes, @Sabrina t’expliquera en détail la marche à suivre .

C’est une chance de rejoindre l’équipe, donc ne la loupe pas :blush:

5 « J'aime »

Pas de problème @Nat je ferais tout ce qui mettez conseil

5 « J'aime »

@Abdoulay_Dia Tu seras au bon endroit, politesse et pas de pression.
Pour les cartes, c’est sur le forum que ça se passe et uniquement en cas d’urgence pour terminer un palier et si tu n’ as plus de spins

Tu sais qu’il ne faut pas fermer des sets inutilement, tout à déjà été expliqué.

Tu seras le bienvenu .

3 « J'aime »

Oui je sais déjà tout ce processus merci a vous tous je serai très content a vous rejoindre demain je manquerai pas

3 « J'aime »

@Abdoulay_Dia il m’a saoulé… il a continué a créer des comptes donc j’ai bloqué des milliers d’ip du Mali. Si il repasse par un autre chemin je bloque toutes les IP du Mali.
Et quand je vois les attaques je me demande si je n’aurai pas du bloquer bien avant.

6 « J'aime »

Surtout que vous lui aviez laissé une chance…

3 « J'aime »

Il est têtu il ce croyais plus intelligent alors que je lui conseille toujours que ici on doit être poli et prudent voilà depuis 5 jours il entrain de chercher un carte pour route66 je lui est dit voilà le prix d’impolitesse

3 « J'aime »