La folie du croissant de lune

, , ,

Cette equipe a atteint le coffre 4 sans pb on verra si on peut aller jusqu’au 5

4 « J'aime »

Voilà exactement, le cas de Oumar est clos, nous restons vigilants au cas où d’autres petits malins s’amuseraient à tromper notre confiance et à nous abreuver de mêmes questions auxquelles nous avons plusieurs fois répondu.

8 « J'aime »

:scream: vous avez eu la gentillesse de le prévenir en plus… mais il est phénoménal celui la :man_facepalming:

6 « J'aime »

C’est ce que j’étais entrain de me dire :see_no_evil::joy_cat:

2 « J'aime »

Je te dis que c’est un champion :joy::joy::joy:

winner GIF

6 « J'aime »

Pas de bras , pas de chocolat :joy::joy::joy::joy:

4 « J'aime »

Pas etonnee nous aussi on l’avait prevenu d’arreter

5 « J'aime »

Ok pas de problème

4 « J'aime »

@Abdoulay_Dia Donnes nous tes pseudos pour qu’on sache quand tu feras tes demandes demain .

5 « J'aime »

Tant que j’y pense pour les cartes quand j’envoie je vérifie toujours la cohérence du compte les étoiles les pseudos. Toute tentative de récupération pour un autre compte, sans bien entendu le demander et après on voit car me concernant je privilégie les cartes pour aider les membres, c’est ban direct.

Pour 99,999999% des membres ici il n’y a jamais eu un seul problème. Mais facebook m’a traumatisé :rofl:

8 « J'aime »

Demain je rentre dans le jeu c’est la première chose que je fais midi pas de soucis

4 « J'aime »

Récupère ton coffre dans ton équipe actuelle avant de partir , si tu as gagné quelque chose quand même, ce serait dommage d’oublier

5 « J'aime »

Merci j attendais après sur le palier a 50 000

2 « J'aime »

Ok a cette équipe on a ouvrir 5 coffre

4 « J'aime »

En vrais dire jai pas compris le mot pseudos

C’est le nom de la personne dans le jeu (ou ailleurs).

1 « J'aime »

Ok je vois mon pseudo est staar dia le motard

3 « J'aime »

Ton nom de jeu que je puisse t’accepter

3 « J'aime »

Staar dia le motard

2 « J'aime »

Ok
Heureusement qu’on a demander je t’aurais recaler :joy:

4 « J'aime »