Tu les ans je me prepare je te donne une idee moi je fais du ménage tout les ans chez moi des remorques entière direction dechetterie et l association emmaus et vendre ma maison avec l électroménager etc… Les anglais je pense qui vont etre content pour partir léger
ces l heure d une partie babyfoot avec mon frère a plus tard dans je jeu
Si mes calculs sont bon sa va le faire de plus y a le viking et au pire me reste des serts a fermer en espérant un set blast seras le bienvenue et MDV et y auras le coffre d équipe en dernier recours bon jeu a tous
Coucou
Attention, chez moi le viking se termine APRÈS l’événement
Pour une fois que je sers à quelque chose vu le peu de temps que j’ai en ce moment
Bonjour voilà pour moi je m arrête la , pour cet événement
. Merci pour le forum , j, espère aller plus loin au prochain événement.

Bonjour tout le monde
J’aimerais savoir combien vous avez dépensé de spin pour la barre à 100k s’il vous plaît ?
J’ai actuellement 54k spin et j’ai déjà fait le viking et mon coffre d’équipe c’est même pas la peine de compté dessus
D’avance merci beaucoup pour vos réponses.
Faut compter 80k a 100k pour le palier 100k
Bonjour @Julian_Keffi , il faut compter 75k spins pour clôturer, personnellement j’ai utilisé 73K précisément
Bonjour, ok d’accord merci beaucoup
Bon ben du coup je garde tout pour le prochain événement.
Merci beaucoup
Par contre @Julian_Keffi si il te reste 54k dans ta barre latérale tu vas te retrouver dans un mauvais tiers au prochain événement, vu que tu n’as pas posté le screen de ton jeu, c’est difficile de te conseiller correctement
Je suis plus à 55k pour les 100k points
Normal tes un expert en la matière moi pour le moment je prend une marge je pense entre 80k/100k je verrais combien j ai dépenser pour le prochain tournoi Spins de 18h ou celui de 24h ou 4h j ai toutes les golds
@Abdoulay_Dia
Si tu es ds mauvais tiers il faudra descendre tes spins
Attention en cas d’inactivite sur l’equipe coin master retire automatiquement ( je precise)
Perso je viens de finir une barre 45k de points pour les 30k avec 27k de spins en x600 mode bourrin (pas le temps de jouer)
Je les fais également jeudi au top avec la fiole mais faut avoir la chance de bien tomber sur la bonne séquence y a toujours ce risque
Désolé pour moi j’ai étais décourage pour le mouvait tiers voir que c’était mon premier 70k le premier jour de cette évènement même j’ai essayé de jouer un peu pour voir je me suis laissé emporter par la colère j’ai jouer en mise ×600 je puis sortir avec 20k le palier était 55 pour trouver 20k @Sabrina @Nat
Au prochain event valide 4-5 palliers avant de collecter ta soute