Sinon tu auras le meme tour que la @Abdoulay_Dia
Tomber ds mauvais tiers
Suis je fais pas 4-5 palier
C’est dommage que tu n’ai pas joué pendant le tournoi D’equipe , ça t aurait permis de récupérer une petite récompense de plus …
Penses y la prochaine fois, il faut au minimum faire 250 clés et tu n’en as que 2… donc cette fois-ci, tu n’auras pas grand chose si ce n’est rien du tout …
Ça t’aurait aidé pour le prochain événement
Oubien suis je peut rentrer encore pour decendre mes tour a 4800 pour monter pti a pti
Non laisse comme ça , tu as 2400 dans ta barre, et tu as fais le Glitch ?
Donc arrêtes toi là, tu remonteras au fil des prochains événements
Tu peux juste jouer 300 cles cela te permettra de jouer tes 3000’spins puis recuperer un coffre avant ta soute
@Sabrina , si il a fait le Glitch, il ne pourra pas jouer au risque de perdre ses 20k …non?
Ca date moi le glitch
Je peut jouer comment
Oui moi aussi, mais une fois que tu as fermé ton jeu , tu ne dois plus rien toucher…
C’est pas le moment qu’il crame ses 20k je crois
Non @Abdoulay_Dia tu ne joues plus jusqu’à demain 13h 15 le début du prochain événement
Alors là… voilà la boulette enooooooormmme
Bhein je fermais pas mon jeu poyr descendre les spins etc
D’après mes souvenirs on peut plus rentrer dans le jeu sinon
Oh le pro moi qui voulais arreter au 30k ben j’ai continuer et il me faut plus de 70k je le sentais pas j’aurais du rester sur mon idée pff la conne que je suis
J’ai jamais trop fait le glitch moa mais oui si je me souviens bien plus plus jouer jusqu’à demain