@Nath_Def avec un set ou le viking ca passe
Ben nan ca va. Il faut avoir un ratio proche de 2.
Sur un petit bb avec 15k de la barre et 1k du mania j’ai fait 30.000 points pour avoir les 20k
Sur mon 2em compte on me demande 100 symboles pour 70k 10k d’écart c’est beaucoup quand meme
C’est pareil pour les autres évents. Marteaux j’étais en tier 1 mauvais j’avais 60K et une amie était en tier good good elle avait 70K. dans le tier 1 mauvais on perd plus que ce qu’on gagne.
Bon aprés c’est pas des vrai sous encore heureux
Quoi que on a des trillions c’ezt a réfléchir je veux bien ça sur mon compte
Et facile a gagné ça serai l’Amérique
@Mumu oui mais faut attendre un peu pour l’amerique ils ouvrent les vols aux vaccinés 🤦🤣
@Ludo quand on parle les gens nous croyais faut ils entendre parler des sommes qui na même pas sur le budget de notre pays
Le coffre est aléatoire, j’opterais pour le VK qui est plus sûr
Coucou mumu Etant petit née en Normandie donc j ai vecu en Normandie 61 allier 03 Mayenne 53 le nord et apres le sud également la Bretagne 35 et depuis mais 18 je vie en Mayenne 53 et actuellement a la limite du 72 ou je me plaît et je pense tout quitter dans quelques années pour vivre une autre vie dans le 40 et après dans le 33 le bon vin de Bordeaux les beaux bolet en foret et bien sur la pêche des fruit mer et poisson et les plages naturisme
Coucou j ai fais une mauvaise mani je suis au palier 100k pour 60k et pour le palier 100k vous avez dépenser combien en spins et je verrais suivant vos réponses si possible ou pas possible de le faire en vous remerciant de vos réponses
@Franck j’ai trouver ton surnom le globe trotter tu as du courage car moi on me dis de partir je crois que j’ai une attaque rien qu’a voir tout ce que j’ai a déménager
je meurs