Jouer avec plusieurs compte Coin Master sur un seul téléphone

Moi il reste quelques temps avec plusieurs ouverts en même temps mais au bout d’un moment quand je reviens dessus le je redémarre… après ça va avec le speeder ça redémarre vite mais en effet si on veut switcher entre plusieurs faut que ce soit des switch réguliers

1 « J'aime »

Même pas. Quand je prend les liens gratuit par exemple. Il me faut a peine 5seconde et trop tard, le jeu se ferme. J’ai écrit aux Chinois et tout :rofl:.

Ah ouais la c’est pas bon :joy_cat::joy_cat::joy_cat:

C’est pas drôle surtout :woozy_face:

Moh oui sorry ça doit être relou :pensive:

Ça y est j’ai enfin trouvé. J’ai pris un tél à 4go de ram! Erreur fatale pour les jeux donc maintenant je suis à la recherche d’un tél de + de 8😅

1 « J'aime »

Ahhhhh bah vi ! Ceci explique cela :pensive:

1 « J'aime »

J’ai trop fait ma blonde. Je me demandais pk mon ancien tél fonctionné mieux que le neuf. B oui l’autre avait 6go! Pfff la loose. Heureusement qu’il m’a pas coûter cher :rofl:

1 « J'aime »

Mdrrr tu m’étonnes ! Tu peux le revendre au pire pour en acheter un autre :see_no_evil:

Ouais sur veented ! :rofl::rofl::rofl:
Il ne me plaît pas donc jle vend :joy:

Motif : je peux pas jouer à CM comme je veux :joy_cat:

1 « J'aime »

Affaire a suivre… Je verrai si je reprend un xiomi.
En tout cas je vais faire ça vite :wink:

1 « J'aime »

Yes tu nous diras :grin: j’espère que ça se fera vite pour toi :crossed_fingers::wink:

1 « J'aime »

Ca me le fait et je jetterai aussi le tel par la fenêtre.
Alors pour pallier , un peu, ce problème j ai installé mon compte sur lequel j attaque sur ma tablette.
Je casse sur mon tel je répare sur la tablette.

Ca doit venir de nouvelles fonctions de cm car avant on pouvait scotcher

Si tu trouves une parade… je prends

Mais c est horrible…

2 « J'aime »

B aujourd’hui je reçois mon téléphone a 8go de ram donc je te dirai si ça change et si je vais pouvoir switcher tranquille sans m’énerver

2 « J'aime »

Coucou

Alors 8go ça change quelque chose ?

Oh bordel que oui. Ça change la vie ça ! :innocent:

2 « J'aime »

Je vais me pencher sur la question…:smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

@Cyndie cela devrait t intéresser bisous

Bonsoir @Esmeralda_Pompon je reviens sur ce post qui date😅
Du coup a chaque fois que vous réinstaller la nouvelle version de coin Master vous réinstaller aussi le speeder ?
Ca fait beaucoup installés, désinstaller, réinstaller…
N’est il pas plus simple d’avoir une version obsolète sur un autre périphérique ?

2 « J'aime »