Jouer avec plusieurs compte Coin Master sur un seul téléphone

Je voudrais essayer le baby compte j ai télécharger l appli Clone App mais in possible de démarrer le jeu. Elle bloque au chargement.

2 « J'aime »

Bonsoir,

J’avais résolu le problème sur ce post création du bébé compte.

Il faut cloner l’application
Faire attention sur l’option qui permet d’avoir un stockage séparé.

1 « J'aime »

Je vais regarder merci.

3 « J'aime »

C est bon j ai réussi merci.

1 « J'aime »

Genial

Quel était le souci ?

Bonjour, j’ai un Xiaomi 9 pro ou un cloneur d’application est inclus.
J’ai donc cloné Coin Master sans problème mais quand je le lance la barre de progression va jusqu’au bout mais le jeu ne souvre pas.
Une idée ?
Merci d’avance.

Pas de soucis avec mon Honor x9.
Vous avez bien choisi dans les options le stockage non partagé ?
Il vous propose de vous connecter à votre compte Facebook du bb compte ?

1 « J'aime »

Bonjour,
Oui il me demande sur quel compte je veux me connecter et je valide mais comme indiqué sur mon précédent message la barre de progression va jusqu’au bout mais le jeu ne s’ouvre pas.
Par contre je ne me rappelle pas s’il m’a demandé le stockage non partagé. Je reéssai et je vous tiens informé.

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai téléchargé appcloner et c’est bon avec lui.
Merci

1 « J'aime »

Bonjour

A mon avis votre autre cloneur n était pas compatible avec coin Master.

Pour info sur Android sur les téléphone récent ont la capacité de créer plusieurs utilisateur donc plusieurs compte. Donc pas besoin de clone. Le problème c est qu’il faut changer d interface a chaque fois.

1 « J'aime »

Bonjour
Je réussi à créerun bébé compte mais pour plus c’est payant
Ai je loupé quelque chose dans le telechargement de l’appli de clonage?

Si tu es membre niveau 2 du forum tu trouveras dans la salon privé un lien pour télécharger l’apk gratuitement sur android :slight_smile: juste a cliquer dessus

1 « J'aime »

Bonjour, donc pour pouvoir avoir un bébé compte, il fait créer une nouvelle page Facebook et télécharger le clone afin the jouer sur le même téléphone, si j’ai bien compris. Merci

1 « J'aime »

Exactement… mais attention Facebook est vigilant sur la création des comptes

1 « J'aime »

Bonjour
Je n’ai pas encore accès je crois.
Merci

Bonjour a quoi correspond le niveau 2 pour avoir accès au salon privé. Merci de votre réponse

Bonjour

Toutes les infos ici

1 « J'aime »

Bonjour, peut on créer plusieurs clones? Si oui, comment ?
Merci

L’application gratuite ne permet qu’un seul clone. Ensuite il faut la version payante.
La version gratuite détecte quand c’est déjà un clone et ne peut pas la cloner :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonjour,
J’aimerai ouvrir un bébé compte mais je n’y arrive pas … je ne suis pas très douée avec Facebook mais bon … j’ai un iPhone donc j’ai payé pour obtenir le clowneur mais maintenant que dois je faire ?
J’ai ouvert un deuxième compte Facebook mais ça ne marche pas …
je suis un peu perdue :cry: